EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1114

 
strangerr:

En fait, il s'agit d'un risque très faible en raison du petit stop.

1. un petit stop, même s'il ne s'agit que de quelques positions.

2. en ajoutant à une position rentable, jamais à une position perdante, à condition que certaines des positions soient déjà dans le Boo.

Le résultat : si le mouvement est correctement prédit et que la pyramide est construite correctement, le succès est garanti ! Bon, sinon, vous obtenez quelques arrêts et le seuil de rentabilité :), ce qui n'est pas très significatif...

Je travaille sur un robot de trading semi-automatique sur ce thème, il ne me reste qu'une chose à faire : l'optimiser pour chaque TF.

Pourquoi la plupart des traders perdent-ils ? Ils ne respectent pas les MM ! Moyennage, stop-loss, etc. Ils doivent travailler dans la direction opposée ! C'est le succès ! C'est au moins une sorte de garantie de préserver le dépôt ...

Avec cette tactique, vous pouvez vous tromper de nombreuses fois sans que cela n'entraîne une baisse significative...

 
DragonSL:


D'accord, mais Tantric est un inverseur et les inversions sont une question de hasard, une opération très risquée (pour moi en tout cas, je suis plutôt un créateur de tendances).

Sur les chiffres, j'ai fait un test :

Si le compte de démonstration était de 5700 (je joue beaucoup à ce niveau), alors

Entrées tantriques quelque part -1700 prunes (1. Ce ne sont pas que des euros 2.Je ne peux pas rester minus longtemps avec un lot entier).

Soit on réduit le lot, soit je fais quelque chose de mal...

C'est juste une démo pour tester le fonctionnement des inversions. Tantric, si ça ne vous dérange pas, je vais poster ce message avec les calculs.

Je ne doute pas le moins du monde que tu fasses fuir quelque chose quelque part. (Bonjour famille !)
 
Tantrik:
Je ne doute pas un instant que vous êtes là, quelque part, en train de perdre quelque chose. (bonjour la famille !)


Ahh, seulement démo, pas réel : je suis un programmeur, pas un trader, donc la famille est heureuse de vivre du salaire )))).

Notre trader a ouvert à 1,42 et se maintient à 1,17 ou quelque chose comme ça. J'entends Emo pour le commerce.

 
chepikds:

travailler sur une machine semi-automatique à ce sujet, il s'agit juste d'optimiser pour chaque TF

Respect et respect, camarade.
 
torgus:

Je place des ordres en attente sur Darvas tous les matins. J'ai travaillé avec cent demo pendant un certain temps maintenant. Je vais peut-être fermer toutes mes transactions vendredi et ce sera un bon profit tant que j'aurai des positifs et des négatifs.

Si vous connaissez le prix, vous pouvez entrer sur le marché avec le nombre de lots (si vous le pouvez, veuillez me donner un lien vers des sociétés de courtage dans votre région personnelle). (Si je peux vous donner un lien vers des sociétés de courtage avec des comptes en cents, s'il vous plaît).

J'ai vu ma capture d'écran - je n'ai pas de TS. TS - point d'entrée, niveau de stop et de profit. Ordres multiples, échelle, martingale - MM.

 
Tantrik:
(Si vous pouvez me donner le lien d'une société de courtage avec des comptes en cents, s'il vous plaît).
Un morceau pour moi aussi...
 
DragonSL:


D'accord, mais le tantrique est un renversement et un renversement est une question de hasard, une opération très risquée (pour moi en tout cas, je suis plutôt un trendsetter).

l'inversion n'est pas le fruit du hasard mais une situation clairement prévisible

 
Rapport sur dix jours
Dossiers :
 
forte928:

Un demi-tour n'est pas le fruit du hasard mais une situation clairement prévisible.


Je ne suis pas un magicien, je ne fais qu'apprendre le matériel jusqu'à présent...

En principe, les inversions Fibo, Gunn, Andrews sont lisibles à 65%, mais pour une machine, c'est difficile.

L'idée est la suivante : prenons un semi-automatique typique (un des types) :

Groupe d'experts (source de signal) -- Filtre -- Conseiller

Dans quelle mesure cela sera-t-il réaliste dans la pratique ?

J'ai vu des sociétés de courtage qui diffusent des signaux (je ne sais pas si ce sont des robots ou des experts - c'est un mystère).

 
torgus:

Rapport sur dix jours


Pas mal, mais l'étranger mentionné -- 95%, le tantrique -- 100%.

Est-ce réaliste ?