EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1113

 
strangerr:


La situation est intéressante. Et d'après les rapports, tout le monde prend activement des bénéfices sur les positions longues et courtes, donc je ne m'attends pas à de grands mouvements avant la fin des vacances.


Partagez les rapports, s'il vous plaît.
 
DragonSL:

Partagez les rapports, s'il vous plaît.
http://www.cftc.gov/dea/options/deacmelof.htm
 

Un autre plan pour la semaine prochaine :

Pour l'instant, l'option principale avec des lignes épaisses, l'objectif à court terme est 1.3260, plus loin il y aura un moment d'incertitude, si le prix casse le niveau de 1.3260-1.3290, alors l'objectif 1.36 s'ouvrira, sinon nous descendrons à 1.3045, à ce niveau aussi je serai prudent, à partir de là il peut rebondir, je ne vois toujours pas de combien, mais une chose est certaine ! sa cassure vers le bas ouvrira la route vers 1.2755 ! Ce serait le meilleur "cadeau" de Noël ! !! Conclusion : au diable les prévisions ! suivons le marché !

 
Tantrik:

Nous y voilà.... Eur 16.12 et Eur 17.12.

Et en fait, qui promet quoi - chacun négocie de son côté.


Peu importe qui dit quoi, mais toi, Tantrik, tu as entré l'Eurobucks correctement.
 
strangerr:

Peu importe qui a dit quoi, mais toi, Tantric, tu es entré correctement sur l'Eurobucks.

Je veux dire, utilisé de toute façon ?
 
DragonSL:

Qu'est-ce que tu veux dire par B.W. ?

Quoi qu'il en soit, son trade est maintenant de +40 pips et l'entrée était là.
 
Tantrik:

Nous y voilà.... Eur 16.12 et Eur 17.12.

Et en fait, qui promet quoi - chacun négocie de son côté.


Et combien de demi-tours avez-vous déclenchés, statistiquement en % ?
 
strangerr:

Quoi qu'il en soit, son trade est maintenant de +40 pips et l'entrée était là.


D'accord, mais Tantric est un inverseur et les inversions sont une question de hasard, une opération très risquée (pour moi en tout cas, je suis plutôt un créateur de tendances).

Sur les chiffres, j'ai fait un test :

Si le compte de démonstration était de 5700 (je joue beaucoup à ce niveau), alors

Entrées tantriques quelque part -1700 prunes (1. Ce ne sont pas que des euros 2.Je ne peux pas rester minus longtemps avec un lot entier).

Soit on réduit le lot, soit je fais quelque chose de mal...

C'est juste une démo pour tester le fonctionnement des inversions. Tantrick, si ça ne te dérange pas, je vais poster ce message avec les calculs.

 
DragonSL:

D'accord, mais le tantrique est un renversement et le renversement est une question de hasard, une opération très risquée (pour moi en tout cas, je suis plutôt un suiveur de tendance).

En fait, le risque est très faible en raison du petit stop.
 

Je mets des pendentifs sur Darvas tous les matins. Le soir, à la fin de l'Amérique, je ferme tout ce qui n'a pas été fermé par le chalut manuellement. Jusqu'à présent, je travaille sur cent. Le vendredi, je ferme toutes les positions, tant positives que négatives. Jusqu'à présent, j'ai un bon profit.