EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1063

 
DragonSL:

Du côté des vendeurs, pas plus tard que vendredi. La dernière recharge est vendredi soir - lisez attentivement les messages.


Oui non)))

 
strangerr:


Quelle est la cible des villages ? Je pense prendre un chalut ou un take.....

 

Allons fermer la fenêtre...

J'ai testé le M15 trend break, avec succès...

 
Je pense que nous allons descendre à 1,313 et remonter à 1,42.
 
strangerr, combien de points compte le déménagement ?
 
strangerr:


Oui non)))

Bonjour, peut-être qu'un stop de vente serait mieux placé à 1.2969, sinon il pourrait aussi rattraper le retard.
 

Les gars qui peuvent donner des conseils où ?, comment ?, et en général, si c'est possible d'acheter un conseiller pour apporter du profit ?, je suis fatigué de ne rien faire à la main depuis 2 ans maintenant prune skype drakon54724 ou valerij-drankovich@yandex.ru

 
5drakon:

Les gars, qui peut donner des conseils où ?, comment ?, et en général, est-il possible d'acheter un Expert Advisor rentable ?, je suis fatigué de perdre de l'argent manuellement, rien ne fonctionne depuis 2 ans maintenant.

un autre à la recherche du graal)))) si patient - deux années de perte))))
 
5drakon:

Les gars, qui peut donner des conseils où ?, comment ?, et en général, est-il possible d'acheter un Expert Advisor rentable ?, je suis fatigué de perdre de l'argent manuellement, rien ne fonctionne depuis 2 ans maintenant.

Si vous perdez avec vos mains, vous perdez d'autant plus avec un conseiller expert.
 
chepikds:
Bonjour, peut-être qu'un stop de vente devrait être fixé à 1.2969, sinon il pourrait rattraper le retard.

Je me fiche de savoir si ça monte ou descend, on reviendra ici de toute façon. Et le stop de vente à 1.2960 vaut également la peine.