EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1061

 
Mon opinion est qu'il y aura un saut de 30-50 points vers le haut, je m'y attends maintenant et ensuite..... je ne sais pas je suis stupide !
 
kamik:
Qui donnera une prévision normale pour 24 heures au nord ou au sud ?
Je ne peux pas vous en donner un normal. Je l'ai acheté il y a une heure. Arrêtez et je vais me coucher.
 
tara:
Je n'en donne pas un normal. Je l'ai acheté il y a une heure. Mettez-y un terme et je vais me coucher.

J'ai fait la même chose. je n'arrive pas à dormir. je suis devenu nerveux. je n'ai pas fermé un ordre depuis vendredi. j'ai eu un shill pendant 48 heures et maintenant j'ai +190 quid. il saute de -10 à -120 et je ne peux pas dormir. je dois charger mon ordinateur portable toutes les 3 minutes et regarder. je suis devenu nerveux. j'ai besoin d'aide.
 

Un nouveau lot de boules de cristal est en vente. Des noms runiques sur les dossards. Aussi ! !!

Aussi - avec tout le respect que je vous dois, mes amis, avec vos bêtises vous en faites profiter beaucoup de monde ! Hourra !

 
Peter, vous êtes le bienvenu ! Je suis né aujourd'hui (hier déjà), d'où le festival. On se bat ?
 
Svinozavr:

Un nouveau lot de boules de cristal est en vente. Des noms runiques sur les dossards. Aussi ! !!

Aussi - avec tout le respect que je vous dois, mes amis, avec vos bêtises vous en faites profiter beaucoup de monde ! Hourra !


Nous en avions un de ce type au travail dans la banque, seulement en titane, tout le monde l'appelait SPPR. J'ai été très amusé quand "Ask mom" est sorti...))
 

Je pense que le marché est en train de décider s'il faut fermer la fenêtre ou non.

Si on s'en tient à la version conspirationniste, j'attendrais que le graphique se rapproche de la tendance journalière et j'essaierais de la casser à la fermeture de la fenêtre. Ou d'abord jusqu'à 1.3160 et essayer de le casser, mais à mon avis, le premier fera l'affaire. S'il y a un rebond de la ligne de tendance, vous pouvez vendre, c'est la seule chance pour l'Euro, il n'y a pas eu de sensation en fin de semaine, le dollar règne encore.

 
en cas de baisse vers 1.307, on marche)))) puis on piétine et on monte vers 1.35-1.36 et ensuite une baisse prolongée sur le graphique hebdomadaire vers 1.23.

forte a écrit à ce sujet plus tôt))))

un triangle sur le TF 4 est dessiné et sortira aujourd'hui

 
Pensez-vous qu'il y a un biseau descendant sur H4 et que sa cassure devrait être à la hausse, mais avant qu'il ne descende un peu, parce que sur H1 il y a quelque chose comme un triangle descendant) qui va descendre ?! Comme le triangle ci-dessus, mais le biseau sur H4, pas le triangle ? Qu'en pensez-vous ? et quelque part vers le bas à 1.313 biseau descendant et vers le haut ?
 
terentyevdd:
et quelque part jusqu'à 1,313 convergera vers la limite du biseau et vers le haut.
1.313 me conviendra aussi)))