EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1056

 

Je veux changer de société de courtage - j'en ai marre des tableaux de bord sur les rafales d'activité. Je veux changer de société de courtage - j'en ai assez du tableau hirsute des rafales d'activités.

 

l'euro se comporte étrangement, il semble avoir quitté la limite supérieure du canal descendant... mais il ne veut pas non plus descendre beaucoup, mais il ne montre pas non plus de croissance... il semble descendre en rampant, mais sans grand succès)))) une sorte de leurre.....funt aussi - il semble être à la hausse, mais comme si les forces pour monter s'épuisaient))))) il est sur le point de tomber - mais il y a une ruse globale sur ce marché.....

pour une bonne remontée, l'euro devrait au moins tester 1.2950.... dessiner un double fond et à 1.4 quelque part.... mais je regarde encore moi-même vers le bas à 1.26-1.24. mais la situation n'est certainement pas simple))))

 
strangerr:

Réfléchissez au nom "fonds spéculatif" avant de parler d'un drain ; comme moi, ils ne se soucient pas de l'évolution des prix. Si elle augmente, je gagnerai moins, mais rapidement ; si elle diminue, je gagnerai beaucoup plus, mais cela prendra plus de temps.
:)
 
basile:

l'euro se comporte étrangement, il semble avoir quitté la limite supérieure du canal descendant... mais il ne veut pas non plus baisser beaucoup, mais il ne montre pas non plus de croissance... il semble ramper vers le bas, mais sans grand succès)))) une sorte d'appât..... la livre semble également être en hausse, mais comme si sa force pour monter était épuisée))))) elle est sur le point de casser - mais il y a une tromperie mondiale dans ce marché.....

pour une bonne remontée, l'euro devrait au moins tester 1.2950.... dessiner un double fond et à 1.4 quelque part.... mais je regarde encore moi-même vers le bas à 1.26-1.24. mais la situation n'est certainement pas simple))))


Je suis également plus enclin à cette version : pour calmer la foule, ils s'apprêtent à dessiner un derrière sur la carte... (je veux dire double fond). Pour ce faire, l'euro est abaissé très doucement et prudemment contre la ligne de tendance. Comme je l'ai dit plus haut, les volumes sont énormes (voir D1), c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de rebond : Trichet ne quitte pas la bourse, il contrôle tout lui-même, et en même temps la presse fait des craquements en Espagne après l'Irlande. Le paradoxe est que l'Espagne bénéficie d'investissements américains de plusieurs milliards dans le secteur de l'énergie et que la modernisation et le passage à des sources d'énergie alternatives battent leur plein. Si l'Espagne s'effondre, les actions des entreprises américaines qui y sont implantées s'effondreront, ce qui signifierait qu'elles sont mises à mal.....

 

À quelles informations sur les volumes énormes faites-vous référence ? Le volume quotidien normal avant la crise était de 3 000 milliards de dollars et maintenant il n'est plus que de 150 milliards, c'est le premier signe d'un fort mouvement d'illiquidité... Le marché est plus fin que jamais maintenant...

 

Le paradoxe de la cinquième vague. Les vagues sont courtes.

 
DragonSL:

Je veux changer de société de courtage - j'en ai marre de voir des graphiques hirsutes sur des rafales d'activité. Je veux changer de société de courtage - j'en ai assez du tableau hirsute des rafales d'activités.

http://rvmarkets.com
 

Depuis combien de temps sont-ils sur le marché ? Je n'ai pas trouvé d'historique sur leur page. L'offre est certainement tentante, surtout le spread.
 
DragonSL:

Depuis combien de temps sont-ils sur le marché ? Je n'ai pas trouvé d'historique sur leur page. L'offre est certainement tentante, surtout le spread.

teletrade.ru
 
DragonSL:


Je penche également pour cette version : pour calmer la foule, ils s'apprêtent à dessiner un derrière sur la carte... (je veux dire double fond). Pour ce faire, l'euro est tiré vers le bas très doucement et prudemment contre la ligne de tendance. Comme je l'ai dit plus haut, les volumes sont énormes (voir D1), c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de rebond : Trichet ne quitte pas la bourse, il contrôle tout lui-même, et en même temps la presse fait des craquements en Espagne après l'Irlande. Le paradoxe est que l'Espagne bénéficie d'investissements américains de plusieurs milliards dans le secteur de l'énergie et que la modernisation et le passage à des sources d'énergie alternatives battent leur plein. Si l'Espagne s'effondre, les actions des entreprises américaines qui y sont implantées s'effondreront, ce qui signifierait qu'elles sont mises à mal.....

bien que le classique soit 1,26 ..... qui sait ce que c'est.....