EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1023

 
En ce qui concerne les hommes en majuscules, )))) C'est ce qui arrive après une grande victoire)))) http://vkontakte.ru/video4280709_156888165
 
thecoonvlad:
Je sens un peu de vent du sud...
Cela arrive en automne, mais pas pour longtemps :)))
 
Je suis assuré contre l'oncle Kolya)))) mais en général, nous avons besoin de gagner un peu d'argent pour les vacances et un nouvel iPhone)))).
 
chepikds:
cela arrive en automne, mais pas pour longtemps :)))


ce serait bien,

seul l'automne me rappelle le mois d'avril avec un peu de givre)

et je porte des pneus d'hiver.

 
apelbsin:
Je suis assuré contre l'oncle Kolya)))) mais en général, nous devons gagner un peu d'argent pour des vacances et un nouvel iPhone)))).
prenez un meilleur htc hd2 maintenant qu'il a une réduction + carte pour 8gb. je me suis déjà procuré un iphone, même 4 fumes
 
apelbsin:
Je suis assuré contre l'oncle Kolya)))) mais en général, nous devons gagner un peu d'argent pour des vacances et un nouvel iPhone)))).


Donc oncle Kolya n'a pas besoin d'un iPhone et il n'a pas besoin de partir en vacances ?))))

 
V07:
prenez le htc hd2, il est en promotion en ce moment + carte 8gb. j'en ai déjà un, l'iPhone est même plus fort que le 4.
non, l'iPhone est mon amour de toujours des téléphones portables et seulement la série 4
 
apelbsin:
non, l'iPhone est mon amour de toujours des mobiles et seulement la série 4
Comment installer MT4 sur celui-ci ?
 
Y a-t-il encore des acheteurs de l'UE parmi nous ? Une hausse est encore possible, mais je ne regarde que vers le bas.....
 

Cette fois-ci, il est déjà en train de se revendre, il semble descendre plus rapidement, mais je doute qu'il commence à former un triangle latéral et qu'il monte ensuite pendant longtemps. Mais s'il franchit 1.3240 vers le bas, il s'agira d'une épaule formée, ce qui signifie une baisse très loin et pendant très longtemps.