EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 825

 
Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est le jour férié, tous les tees sont couverts donc c'est le bon moment pour aller chercher les cadeaux du Nouvel An.
 
strangerr:

Peu importe.

Tu es sur le stop moose ou tu es sous l'eau.
 
Vlad72:

et a remonté la même distance, car la chute s'est faite à gauche.


Comment dites-vous à gauche, à ce moment-là les marchés américain, français, anglais et russe ont chuté. Un divorce collectif simultané ?
 
Vlad72:

et a remonté la même distance, car la chute s'est faite à gauche.

nous étions en baisse, donc tout le monde devrait probablement fermer les profits quelque part et remonter (peut-être)
 
Bocman:

Je suis sorti sur un stop loss ou tu es sous l'eau.

J'ai ouvert une vente sur un sellstop, j'ai fermé un achat et la vente l'a dépassé de 40% en une heure ;)))
 

Baisse, rencontre de gros volumes à acheter + les scalpeurs commencent à payer. Voici l'arrêt... Cela pourrait, bien sûr, être un frein (commençons à grandir), mais c'est un non-non...

 
strangerr:

Dites-moi mieux pourquoi la hryvnia n'est pas encore à 10 ?))))

Le sucre n'est pas encore à 20 ans.

La nature regorge d'inexplicables, de trous noirs, de l'œuf ou de la poule, de l'origine de l'homme et du mystère le plus inexpliqué - l'Ukraine.

J'espère toujours qu'il y aura un peu de randonnée, mais c'est un peu comme la première sur 4n, un assemblage de puzzles en quelque sorte.

 
exi:

Comment dire à gauche, à ce moment-là les marchés américain, français, anglais et russe sont tombés. Un divorce collectif simultané ?

Pour quelle raison est-elle tombée ? Si les quidams ont baissé, l'UE aurait dû augmenter ou non ?
 
Les gars, tous les indices mondiaux sont en baisse, sauf les Japonais.
 
RekkeR:

Le sucre n'est pas encore à 20 ans.

La nature regorge d'inexplicables, de trous noirs, de l'œuf ou de la poule, de l'origine de l'homme et du mystère le plus inexpliqué - l'Ukraine.

J'espère toujours avoir une piste ou une autre, mais elle ressemble beaucoup à la première sur 4n, assemblée à partir de puzzles en quelque sorte.


Elle l'est.