EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 821

 
Bocman:

Et j'ai pris une chance et vendu à partir du prix actuel avec un objectif de 1.3670. Voyons voir si j'achète et alors où nous allons aller aujourd'hui sera clair après 12 GET


Très probablement, vous avez raison. Il est tout à fait possible qu'il y ait maintenant une forte impulsion à la baisse. J'ai déplacé le stop à aucune perte. Il est possible qu'une tendance baissière....)))) ait commencé et l'objectif de 1 3670 ne sera qu'intermédiaire.
 
Zet:

Vous pouvez très bien avoir raison. Il est tout à fait possible qu'une forte impulsion à la baisse soit sur le point de se produire. J'ai déplacé le stop à aucune perte. Il est possible que la tendance baissière....)))) ait commencé et que l'objectif de 1 3670 ne soit qu'intermédiaire.


Il existe un fort soutien à 1 3640

J'ai posté une capture d'écran hier.

 

étranger

Peut-être n'avons-nous pas fait d'erreur de calcul, et que le "2" était si (gauche), en raison d'un fort sentiment baissier ? Voyez par vous-même, comme une telle option, le développement de (1) baissier.

 

 
SFB:

ceci dessine un modèle d'œuf inversé très rare et son membre vous pouvez le voir sur le graphique, après la rupture de la tête allez à 1.2460, après la rupture de l'œuf allez à 1.2900 ! !!!

))))))))))))


Oui, l'indicateur est vraiment bon ! !!
 
Zet:

Je l'ai un peu modifié...

Encore des ajustements...))

 
olivero:

Je suis d'accord avec vous. À mon avis, le modèle émergent est très similaire à une structure corrective, dont la fin, autour de votre zone rouge, et après cela, un nouvel élan haussier est très possible. Toujours en attente d'une clarification....))))
 
olivero:

Une petite modification...


Je préfère la précédente...))
 
barfly13:

Pourquoi êtes-vous si pessimiste ?)
Et si ça monte... ;)
Bien que je prévoie également une baisse à 3710-15, mais le plan est de monter à 4130...
Je n'ai pas encore une base assez solide pour monter. Je pense qu'avec des petits pullbacks, il va glisser vers le bas un peu plus.
 
olivero:

Je l'ai un peu modifié...

Encore des ajustements...))


Et ce scénario, considérez-vous que c'est juste une correction....))))