EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 820

 
strangerr:

Moi aussi)))) Je veux dire qu'il a manqué le 5ème sur le H1.

..))))
 
C'est tout, tourné vers le haut (à mon avis). J'ai fermé la vente, ouvert l'achat.
 
barfly13:

J'ai toujours peur de faire une erreur avec l'objectif, je veux aller plus haut à 4130-50, mais je vois que beaucoup de gens ont des doutes et le mettent plus bas de presque un chiffre... Qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant je vise le pivot hebdomadaire, il est à 1.4058, la structure me le dira))).
 
strangerr:

Je vois vraiment 1.4025, au dessus je ne sais pas, l'essentiel est de ne pas rater la cible à la hausse, l'essentiel est de ne pas rater le moment de faire un bon mouvement depuis les sommets.

Le problème, c'est que je veux y aller avec la totalité du dépôt, comme d'habitude))). Il n'y a pas moyen de faire une erreur ici...
 
barfly13:

Le truc, c'est que je veux y aller avec tout le dépôt, comme d'habitude...)) Il n'y a pas moyen de se tromper ici...

C'est déjà une erreur... ))))) Pourquoi tu ferais ça ? Le marché ne cessera pas d'exister demain ou après-demain. Il n'y a pas d'urgence. N'attrapez pas ces pics... ))))
 
barfly13:

Le truc, c'est que je veux y aller avec la totalité du dépôt, comme d'habitude...)) Il n'y a pas moyen de se tromper ici...


Vous prenez un grand risque, ma chère -))

http://fincake.ru/currencies/reviews/52490/download/50877 lire ce que les gens disent

 
Zet:

C'est déjà une erreur... ))))) Pourquoi en avez-vous besoin ? La bourse ne cessera pas d'exister demain ou après-demain. Il n'y a pas d'urgence. N'attrapez pas ces pics... ))))
Vous avez tout à fait raison !) Mais en connaissant le niveau exact avant, vous pouvez vous permettre un tel tour avec un petit bouchon). Donc par exemple 4270 ou 3738...
Mais au sommet, nous devons calculer où aller... Les actuels sont déjà tous au seuil de rentabilité, s'ils baissent, alors 3715 et 3680 seront de nouvelles entrées...
 
barfly13:
Vous avez tout à fait raison !) Mais en connaissant le niveau exact à l'avance , vous pouvez vous permettre une telle farce avec un tout petit arrêt)). Donc, par exemple, 4270 ou 3738...
Mais au sommet, nous devons calculer où aller... Les actuels sont déjà tous au seuil de rentabilité, s'ils baissent, 3715 et 3680 seront de nouvelles entrées...

Je ne sais pas, dans ma compréhension le marché boursier est une hypothèse, des informations et des probabilités, mais si vous le pensez, peut-être que je n'insiste pas sur ma compréhension ...))
 

J'ai pris une chance et vendu à partir du prix actuel avec un objectif de 1.3670. Nous verrons si j'achète plus tard, mais il sera clair après 12 GETT dans quelle direction nous irons aujourd'hui.

 

Non les gars, il n'y a qu'un seul niveau au sommet jusqu'à présent à 4138, si c'est confirmé à nouveau c'est là que nous devons aller...
Si nous ne descendons pas du tout)