EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 819

 

Il semble qu'il soit trop tôt pour acheter

Pour confirmer le mouvement à la baisse (global) devrait établir un nouveau BRUN en dessous de 1 3670 aujourd'hui et ensuite mona et vers le haut, il y a de très bonnes conditions préalables pour cela comme l'autre jour a été cassé à travers la Bollinger vers le haut assez fortement plus de 120 pips et comme la pratique montre qu'il y a toujours le même contre fort.

Nous verrons comment cela se passe

 
barfly13:

À propos, s'il doit y avoir une augmentation, quels sont les objectifs maximaux au sommet que vous voyez ?

Je l'ai dessiné.
 
Bocman:

N'a pas atteint 5 pps à mon TP 13730 n'a pas fermé la pose, sur ALPARI les gars dites-moi qui a quelles LOIs vous a montré et quel courtier
Alpari 1.37350, InstaForex 1.3732
 
Lowe 3735.
 
Bocman:

Il semble qu'il soit trop tôt pour acheter

Pour confirmer le mouvement de baisse (global) devrait établir un nouveau BRUN en dessous de 1 3670 aujourd'hui et ensuite mona et vers le haut, il y a de très bonnes conditions préalables pour cela puisque l'autre jour a été cassé à travers la Bollinger vers le haut assez fortement plus de 120 pips et comme la pratique le montre, il y a toujours le même contre fort.

Nous verrons comment cela se passe


C'est un peu tôt, il n'y a pas de signal.
 
strangerr:

Trop tôt, pas de signal.


Non sur H4 aucun signal d'achat de ma part encore

chaque personne a des indices différents, c'est pourquoi les photos sont différentes.

Un étranger vient de lire la première ligne de mon message pour confirmer que le mouvement de baisse (global) devrait établir un nouveau LOI quelque part sous 1 3670 aujourd'hui .

 

Hier, raté par une vague entière. J'ai attrapé beaucoup de pigeons, mais maintenant je crois que j'ai compris. Le mouvement à la hausse est censé avoir commencé, personnellement, j'ai effectué mon premier achat test.

 
Zet:

J'ai raté une vague entière hier. J'ai eu une perte, mais maintenant je pense que c'est juste. Le mouvement à la hausse est censé commencer, personnellement, je mets le premier test d'achat.


Moi aussi)))) Je veux dire que j'ai manqué le 5 sur le H1.
 
Zet:

Hier, raté par une vague entière. J'ai attrapé beaucoup de pigeons, mais maintenant je crois que j'ai compris. Le mouvement à la hausse, selon l'idée, a commencé, personnellement, je mets le premier test d'achat.


J'ai peur de faire une erreur avec la cible, je veux aller à 4130-50, mais beaucoup ont des doutes et mettre plus bas presque un chiffre ... Qu'en pensez-vous ?
 
barfly13:

J'ai toujours peur de faire une erreur avec l'objectif, je veux aller plus haut à 4130-50, mais je vois que beaucoup de gens ont des doutes et le mettent plus bas de presque un chiffre... Qu'en pensez-vous ?

Je vois vraiment 1.4025, au dessus je ne sais pas, l'essentiel est de ne pas manquer l'objectif à la hausse, l'essentiel est de ne pas manquer le moment de bien s'installer depuis les sommets.