EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 810

 
exi:

Au contraire, je vous conseille de trader à la minute, en réalisant le plus grand nombre de transactions possible, de vous ressaisir et de surmonter la peur d'ouvrir des positions, de prendre l'habitude d'agir en fonction du système et non des émotions, etc. Et quand vous êtes confronté au marché réel et aux cotations, alors vous construisez un système. Mais comment va-t-il le construire maintenant, il ne sait même pas ce que c'est... Je pense que le procès-verbal est le meilleur moyen.


Mieux vaut des tiques pour faire monter l'adrénaline...
 
forte928, qu'est-ce que le temps selon vous ?
 
chepikds:
forte928, qu'est-ce que le temps selon vous ?
 
chepikds:
forte928, qu'est-ce que le temps selon vous ?


déplacer le temps - il a un lien fondamental avec le prix, comme l'a écrit Ghann - mais pour qu'un événement se produise, il faut du temps - le temps de jeter les pierres et le temps de les ramasser - si rien n'a été fait, il n'est pas nécessaire de ramasser les pierres - il en va de même pour une correction - le temps de jeter les pierres n'est pas significatif mais le temps de ramasser les pierres a une tendance - a un mouvement plus long... c'est le lien - mais il y a plus de philosophie que de pratique - en pratique, il est très difficile de relier de petits événements en un seul.

 
 
Stalker22rus:
Sur la livre Vendez 1.6075 cible 1.6000
Dites-moi, comment l'avez-vous défini ? J'ai toujours été perplexe lorsque les gens définissent des objectifs précis. Pouvez-vous me montrer sur la capture d'écran ?
 

voici la situation

 
jusqu'à 1,38 sont étroitement couverts par des ordres d'achat, je pense que les ours vont se fermer.
 
SFB:

voici la situation

ce matin, de nombreuses positions d'achat ont été retirées de la zone 1.375/1.380, l'humeur haussière de nombreuses personnes a donc disparu.
 

Mec, c'est la première fois que je fais ça avec de l'or =))) Le coin Elliot a clairement fonctionné =)