EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 809

 
Bocman:

Cela est peu probable car les objectifs de baisse avant la correction à la hausse n'ont pas été atteints.

Je n'insiste sur rien, mais j'ai ma propre opinion, que j'ai reflétée sur le tableau.
 
strangerr:
Non Rekker, il aurait tout expliqué en un clin d'œil :)))
Seule une vision globale et polyvalente du marché, prendre les directions de base - canaux, vagues, Fibo, modèles, fondamentaux et bien sûr l'expérience dans chaque direction, peut apporter un résultat significatif. Une personne doit être un génie pour connaître plusieurs méthodes de trading en détail, en même temps, tout le monde peut le faire, mais ... Chacun travaille comme un artisan solitaire, fouillant dans ses terminaux et gardant chaque découverte dans le domaine du Forex comme un secret héréditaire. Si l'on abordait la question avec sagesse, en utilisant le modèle de G. Ford, en constituant une équipe pour le convoyeur, où chacun donnerait le résultat de ses réflexions en résultats raisonnés, à la fin du convoyeur on pourrait rassembler un hélicoptère bleu et faire en sorte que les bourgeois pleurent amèrement l'invention du Forex. Il s'agit juste d'une petite affaire, quelqu'un doit assumer le rôle de Ford.
 
RekkeR:
Seule une vision globale et polyvalente du marché, prendre les directions de base - canaux, vagues, fibos, modèles, fondamentaux et bien sûr l'expérience dans chaque direction, peut apporter un résultat significatif. Une personne doit être un génie pour connaître plusieurs méthodes de trading en détail, en même temps, tout le monde peut le faire, mais ... Chacun travaille comme un artisan solitaire, fouillant dans ses terminaux et gardant chaque découverte dans le domaine du Forex comme un secret héréditaire. Si l'on abordait la question avec sagesse, en utilisant le modèle de G. Ford, en constituant une équipe pour le convoyeur, où chacun donnerait le résultat de ses réflexions en résultats raisonnés, à la fin du convoyeur on pourrait rassembler un hélicoptère bleu et faire en sorte que les bourgeois pleurent amèrement l'invention du Forex. Il s'agit juste d'une petite affaire, quelqu'un doit assumer le rôle de Ford.

Je parlais de sagesse :))))
 
nox700:
Je suis un débutant, je l'ai ouvert avant de trouver ce forum, je ne le connaissais même pas, je l'ai ouvert parce que je n'ai aucune expérience. J'ai utilisé un indicateur scalper sur le graphique 1 minute.

J'ai utilisé un indicateur scalper sur un graphique minute). Si vous avez une bonne expérience du trading, vous devriez utiliser un indicateur scalper sur un graphique en minutes.

Voulez-vous changer d'avis ?)))

 
strangerr:
Vous vous souvenez de la conversation sur le NBU ?
 
RekkeR:
Tu te souviens de la conversation sur la NBA ?

И ?
 
Sur la livre Vendez 1.6075 cible 1.6000
 
nox700:
Je suis un débutant, je l'ai ouvert avant de trouver ce forum, je ne le connaissais même pas, je l'ai ouvert parce que je n'ai aucune expérience. J'ai utilisé un indicateur scalper sur un graphique d'une minute.
Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé ce forum et je n'ai aucune expérience.
 
Stalker22rus:
Ils ne savent pas ce que c'est et ils ne savent pas comment le faire.

Au contraire, je vous conseille de trader à la minute, en réalisant le plus grand nombre de transactions possible, de vous ressaisir et de surmonter la peur d'ouvrir des positions, de prendre l'habitude d'agir en fonction du système et non des émotions, etc. Et quand vous êtes confronté au marché réel et aux cotations, alors vous construisez un système. Mais comment va-t-il le construire maintenant, il ne sait même pas ce que c'est... Le trading sur des graphiques d'une minute est le meilleur.

 
RekkeR:
Seule une vision globale et polyvalente du marché, prendre les directions de base - canaux, vagues, fibos, modèles, fondamentaux et bien sûr l'expérience dans chaque direction, peut apporter un résultat significatif. Une personne doit être un génie pour connaître plusieurs méthodes de trading en détail, en même temps, tout le monde peut le faire, mais ... Chacun travaille comme un artisan solitaire, fouillant dans ses terminaux et gardant chaque découverte dans le domaine du Forex comme un secret héréditaire. Si l'on abordait la question avec sagesse, en utilisant le modèle de G. Ford, en constituant une équipe pour le convoyeur, où chacun donnerait le résultat de ses réflexions en résultats raisonnés, à la fin du convoyeur on pourrait rassembler un hélicoptère bleu et faire en sorte que les bourgeois pleurent amèrement l'invention du Forex. Il s'agit juste d'une petite affaire, quelqu'un doit assumer le rôle de Ford.

Je l'ai déjà fait...