EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 805

 
Zet:

forte928 Je vous en prie, ne le prenez pas mal, je vous ai parfaitement compris.....)))))), mais le style de votre réponse... )))), l'homme, le carré de Malevitch, et rien d'autre....)))))

Les personnes blessantes attendent quelque chose de leurs actions envers les autres... Il existe également une expression intéressante - ils mettent des briques sur les personnes blessantes...j'essaye juste de leur montrer ce que j'ai et j'ai une approche différente, c'est le point principal - tout le monde utilise une méthodologie différente de recherche de cible - j'ai juste concentré mes efforts pour amener l'EA aux mêmes résultats de travail qu'en mode manuel - j'ai montré quelques trades en mode manuel - donc c'est beaucoup plus difficile de tout amener dans le système - exclure les fluctuations inutiles et les techniques d'entrée et de sortie et la gestion des ordres - c'est un vrai complexe qui nécessite plus d'attention que je ne peux en accorder à votre graphique et comprendre ce que vous essayez de me montrer là ...
 
Bocman:

Le nom LETTRES LOOK à 7 pages du forum je n'ai remarqué que la façon dont vous vous accrochez aux gens pour toutes sortes de conneries, mais si le but direct de la branche, c'est rien de vous, pas un seul post avec une pose et des objectifs.

Je ne m'en prends pas aux gens pour quoi que ce soit, les dialogues provocateurs ou constructifs sont une autre affaire. Cela n'a aucun rapport avec le fait de "s'accrocher".

À propos des messages - vous avez tout faux :( lisez la première partie du fil de discussion, lisez les messages de ce fil, faites défiler la page et lisez à partir de ce point. Je ne poste pas très souvent, mais je vous suggère d'y jeter un coup d'œil.

 
Qui sait comment apprendre au %R à ne pas réagir à un flat et à attendre un changement de direction clair ?
 
forte928:

Les personnes offensées attendent quelque chose de leurs actions envers les autres... Et il y a aussi une expression intéressante - les offensés sont conduits par des briques sur les offensés....Comme je le vois, la chose principale est que tout le monde utilise une approche différente pour chercher la cible - maintenant j'ai juste concentré mes efforts pour amener l'EA aux mêmes résultats de travail qu'en mode manuel - j'ai montré le trading en mode manuel à certaines personnes donc c'est beaucoup plus difficile de tout transférer dans le système - exclure les fluctuations inutiles, et la méthode d'entrée et de sortie et la gestion des ordres - c'est un vrai complexe qui demande plus d'attention que je ne peux en accorder à votre graphique et comprendre ce que vous essayez de me montrer là....

La question des chiffres n'est plus d'actualité.
 
waitra:
qui est le "dieu du forex" ici ? ne faites pas rire mes pantoufles :-)
après notre civilisation disparaîtra, et une autre, nouvelle civilisation basée sur trois TF ( pas trois baleines comme la nôtre) trouvera ces dessins .gif ( nous ne comprenons pas) et écrira le Livre "Forzza", ce sera un livre étonnant, il contiendra tous les .les dessins gif de cette branche, les gens prieront, s'étonneront, leur Discovery Channel appellera ces gifs comme un miracle d'une civilisation disparue, et ils ne comprendront pas pourquoi une civilisation si sage a disparu, car elle savait tout à l'avance...
 
waitra:

Je ne m'accroche pas aux gens de quelque manière que ce soit, les dialogues provocateurs, ou constructifs, sont une autre affaire. Cela n'a aucun rapport avec le fait de "s'accrocher".

À propos des messages - vous avez tout faux :( lisez la première partie du fil de discussion, lisez les messages de ce fil, faites défiler la page et lisez à partir de ce point. Je n'écris pas très souvent mais je vous suggère de vous renseigner.


Je le lis tout le temps, mais je ne m'en souviens pas.

si vous voulez bien m'envoyer un lien, j'y jetterai un coup d'oeil.

 
Bocman:

Vous êtes sur Skype ?

 
forte928:
Qui sait comment apprendre au %R à ne pas réagir à un flat et à attendre un changement de direction clair ?

Sauf en augmentant la période, il n'y a aucun moyen.
 
strangerr:

Sauf en augmentant la période, il n'y a aucun moyen.

Je peux comprendre l'intérêt de lui apprendre à ne pas réagir à un plat évident, que j'ai montré comment je peux détecter sur un graphique hebdomadaire...
 
rustein:
Après notre civilisation disparaîtra, et une autre, nouvelle civilisation basée sur trois TF (pas sur trois baleines comme la nôtre) trouvera ces dessins .gif (incompréhensibles pour nous) et écrira le livre "Forzza", ce sera un livre étonnant, il contiendra tous les .les dessins gif de cette branche, les gens prieront, s'étonneront, leur Discovery Channel appellera ces gifs comme un miracle d'une civilisation disparue, et ils ne comprendront pas pourquoi une civilisation si sage a disparu, car elle savait tout à l'avance...