EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 804

 
Zet:

Ah, comment mesure-t-on la sagesse ? Quelque part, connaître la table de multiplication est un signe d'autorité et de sagesse inégalée...))))

Par ses actions (ce qu'il dit, ce qu'il fait, comment il se comporte dans les situations critiques). Le critère le plus important est la rapidité avec laquelle l'esprit de cette personne peut assimiler les connaissances et leur trouver des applications pratiques dans une société et des situations spécifiques.

 
forte928:

la sagesse est silencieuse à ce sujet
Vous avez été mal informé, il y a beaucoup de discussions à ce sujet https://ru.wikipedia.org/wiki/Мудрость:-)
 

forte928

Que pensez-vous de l'image qui présente un personnage clé comme une clé pour comprendre l'avenir, le délire ?

 
Non Rekker, il aurait tout expliqué en un clin d'œil :)))
 
Zet:

forte928

Que pensez-vous de l'image qui montre un personnage clé comme une clé pour comprendre l'avenir, le délire ?


L'illusion est l'incapacité de comprendre le sens de l'interlocuteur - de voir ce que l'interlocuteur voit - c'est la sagesse de marcher dans la même direction avec une personne - c'est sur cela que repose toute compréhension mutuelle et toute coopération...
 
rustein:

n'embêtez pas le dieu du forex, ou il changera d'avis et il n'y aura pas le kickback promis que vous demandiez )

Qui est le "dieu du forex" ici ? Ne faites pas rire mes pantoufles :-)
 
forte928:

La connerie, c'est l'incapacité à comprendre le sens de votre interlocuteur - à voir ce que l'interlocuteur voit - c'est la sagesse de marcher dans la même direction avec les autres - c'est sur cela que se construit toute compréhension mutuelle et toute coopération....

forte928 S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, je vous comprends parfaitement.....)))))), mais le style de votre réponse...)))), l'homme, le carré de Malevitch, et seulement....)))))
 
waitra:
Qui est le "dieu du forex" ici ? Ne faites pas rire mes pantoufles :-)

Fers à cheval :-)))
 
waitra:
Qui est le dieu du forex ?

Pendant 7 pages de ce forum, je t'ai vu t'en prendre aux gens pour toutes sortes de conneries, mais si tu fais le but réel du fil, il n'y a rien de toi, pas un seul post avec une pose et des objectifs.

 
strangerr:

Fers à cheval :)))
Les fers à cheval ne sont pas à moi :))))