EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 803

 

n'embêtez pas le dieu du forex ou il changera d'avis et il n'y aura pas la ristourne promise que vous demandiez ;)

intéressant.... il connaît le renversement de l'avance.... connaît-il son retournement à l'avance... ? )

"L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable essaie d'adapter le monde à lui-même. Le progrès, par conséquent, dépend toujours de ce qui est déraisonnable."

Bernard Shaw

 
BOL:

waitra :

N'importe quel sage vous semblerait bègue, car il n'y a pas assez de mots pour décrire la Vérité :)

La sagesse consiste simplement à trouver les bons mots ou une autre façon de communiquer l'information. Sinon, ce n'est pas de la sagesse :-)
 
strangerr:


Comment peut-on écrire cela en une seule phrase ?))))

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=6797

Et le pullback est toujours à 1.3880.

C'est là que tu aurais dû commencer : "Cette théorie a été développée par Gunn..." Merci, je vais voir ce qu'il a.
 
waitra:
La sagesse consiste simplement à trouver les bons mots ou une autre façon de transmettre l'information, sinon ce n'est pas un sage :-)

Les sages, comme je l'ai remarqué, sont la plupart du temps silencieux, regardant l'herbe pousser, buvant du café et fumant du bambou :))). Des personnes silencieuses :-)))
 
strangerr:

Les experts, comme je l'ai remarqué, sont pour la plupart silencieux, regardant l'herbe pousser, buvant du café et fumant du bambou :)))) Les personnes silencieuses))))

+1000,000
 
strangerr:

Les experts, comme je l'ai remarqué, sont pour la plupart silencieux, regardant l'herbe pousser, buvant du café et fumant du bambou :)))) Personnes silencieuses))))
Il y en a de toutes sortes. J'ai rencontré des sages plus actifs socialement dans ma vie :-)
 
strangerr:

Les experts, comme je l'ai remarqué, sont pour la plupart silencieux, regardant l'herbe pousser, buvant du café et fumant du bambou :)))) Personnes silencieuses))))

Même si des imbéciles les harcèlent, ils ne diront pas un mot - plus on est vieux, plus on est sage ou plus on est bête - tout dépend de ce que la personne veut dans la vie (ses objectifs)...
 

Ah, comment mesure-t-on la sagesse ? Quelque part, connaître la table de multiplication est un signe d'autorité et de sagesse inégalée... ))))

 
waitra:
Il y en a de toutes sortes. J'ai rencontré des hommes sages plus actifs socialement dans ma vie :-)

Ce que vous cherchez est ce que vous obtenez en chemin - la façon dont vous l'obtenez - la sagesse populaire ne concerne pas seulement la famille (la façon dont vous allez et la façon dont vous l'obtenez).
 
Zet:

Ah, comment mesure-t-on la sagesse ? Quelque part, connaître la table de multiplication est un signe d'autorité et de sagesse inégalée... ))))


la sagesse est silencieuse à ce sujet