EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 802

 
SFB:
Vous avez son numéro de téléphone ? ))

Cherchez sur internet...
 
forte928:

Il ne faut pas rire, mais apprendre une chose : une réponse au passé se reflète sur l'avenir - le comportement aléatoire et les accidents n'existent pas dans la nature - tout est prédéterminé (ceci ne vient pas de "Terminator")...Il est important d'apprendre à voir les processus qui peuvent se produire à partir de petites particules d'information que la vie nous dit constamment - et alors il n'y aurait pas de pertes dans votre vie que vous avez écrit... Lorsque vous savez ce que l'avenir a vous prêt moralement et donc peut aller de cette façon sans tourment excessif...et deviner ce qui va se passer - c'est le lot de l'unseeing ... cherchant à voir avec l'aide de diseurs de bonne aventure ...


Cher Forte928, je ne riais pas, je souriais à votre déclaration sur le Fonds. Votre position est très claire. Vous ne voulez pas comprendre la mienne. Je répète. Pour moi, je place l'ANALYSE FONDAMENTALE en premier, et non ce que vous appelez les nouvelles fondamentales,....))))) en second et c'est pourquoi.

Merde, je me répète. Vous, en tant qu'ardent techno-analyste, dites : "Morning Flat". L'analyse fondamentale explique que ce sont les deux grands acteurs de la session asiatique, le Japon et la Chine, qui convertissent leurs devises et leur lutte crée un "Morning Flat".

Vous dites ; "In the Morning Flat" false break" L'analyse fondamentale, explique ce phénomène par le fait que les Japonais ont quitté leur travail et sont sortis manger et ainsi de suite......)))))

Je veux savoir pourquoi cela se produit et c'est ce que les Fondamentaux répondent, c'est tout.

Ces deux analyses se complètent,

A propos de la perte, je dirai ceci, il y a un Loch par circonstance et un Loch par vie.

Un pigeon de circonstance, un type arrive, me donne le téléphone, le prend, et il s'enfuit avec le téléphone. Qu'y a-t-il à considérer ? C'est l'éducation, construite sur la compréhension du bien et du mal.

Une poire pour la vie, la même situation, mais ajoutez que le même type le jour suivant a redemandé le téléphone, et vous le lui avez donné, et il s'est enfui, que pouvez-vous dire ? Seulement un suceur pour la vie... )))))

Ceux qui peuvent prédire plus que les autres sont depuis longtemps sur l'Olympe professionnel et financier ...)))) Ce n'est pas si simple.

 
forte928

Il ne faut pas rire mais apprendre une chose : la réponse du passé se reflète dans le futur - les comportements aléatoires et les accidents n'existent pas dans la nature - tout est prédéterminé (ce n'est pas de "Terminator")... il est important d'apprendre à voir ces processus qui peuvent
Posté dans ce fil de discussion à la pg. 626.....)))))))
 
Zet:


Cher Forte928, je ne riais pas, je souriais à propos de votre déclaration sur le Fonds. Votre position est très claire. Vous ne voulez pas comprendre la mienne. Je répète. Pour moi, je place l'ANALYSE FONDAMENTALE en premier, et non ce que vous appelez les nouvelles fondamentales,....))))) en second et c'est pourquoi.

Merde, je me répète. Vous, en tant qu'ardent techno-analyste, dites : "Morning Flat". L'analyse fondamentale explique que ce sont les deux grands acteurs de la session asiatique, le Japon et la Chine, qui convertissent leurs devises et leur lutte crée un "Morning Flat".

Vous dites ; "In the Morning Flat" false break" L'analyse fondamentale, explique ce phénomène par le fait que les Japonais ont quitté leur travail et sont sortis manger et ainsi de suite......)))))

Je veux savoir pourquoi cela se produit et c'est ce que les Fondamentaux répondent, c'est tout.

Ces deux analyses se complètent,

A propos de la perte, je dirai ceci, il y a un Loch par circonstance et un Loch par vie.

Un pigeon de circonstance, un gars arrive, te donne le téléphone, le prend, il s'enfuit avec le téléphone. Qu'y a-t-il à considérer ? C'est l'éducation, construite sur la compréhension du bien et du mal.

Une poire pour la vie, la même situation, mais ajoutez que le même type le lendemain a redemandé le téléphone, et vous le lui avez donné, et il s'est enfui, que pouvez-vous dire ? Seulement un suceur pour la vie... )))))

Ceux qui peuvent prédire plus que les autres sont depuis longtemps sur l'Olympe professionnel et financier ...)))) Ce n'est pas si simple.


Je ne suis pas contre le fondamental qui façonne les tendances à long et moyen terme... chacun a sa propre opinion sur la source de formation d'une tendance dirigée, mais pour moi le fondamental est juste une confirmation qu'à ce moment là il y a un retournement, car je le sais d'avance.
 
BOL:

forte928:

+100

Je suis tout à fait d'accord avec votre approche.

On pourrait également dire que les "ressorts", lorsqu'ils "reculent", laissent souvent des traces assez claires du lieu de retour.

C'est une bonne idée de trouver un modèle à temps, sans quoi la marque est difficile à utiliser :)

Eh, bien qu'une curieuse façade complexe de mots logiques mal reliés, mais malheureusement rien n'a été trouvé derrière. Personne n'a jamais été capable d'articuler le but de la randonnée :-(


Si l'on saisit bien l'essence des choses, on peut facilement la décrire en une phrase. Et si ces connaissances avaient une valeur pratique, nous aurions vu ces personnes sur les couvertures de Forbes :-)

 

waitra :

N'importe quel sage vous semblerait bègue, car il n'y a pas assez de mots pour décrire la Vérité :)

 

qu'en bas encore sur la m5 tête et épaules

Je me demande si ? ??? va fonctionner

 
waitra:

Eh, bien qu'il s'agisse d'une façade curieuse et complexe de mots mal reliés, il n'y avait malheureusement rien derrière. Personne n'a jamais été capable d'articuler le but de la randonnée :-(


Si l'on saisit bien l'essence des choses, on peut facilement la décrire en une phrase. Et si ces connaissances avaient une valeur pratique, nous aurions vu ces personnes sur les couvertures de Forbes :-)


Vous êtes un homme intéressant, je vous ai proposé d'acheter du 3830-3730 hier, que voulez-vous de plus ? ))))
Je plaisante, bien sûr...
 
waitra:

Eh, malgré une curieuse façade complexe de mots logiques mal reliés, il n'y avait malheureusement rien derrière. Personne n'a été capable d'expliquer le but de la randonnée :-(


Si l'on saisit bien l'essence des choses, on peut facilement la décrire en une phrase. Et si ces connaissances avaient une valeur pratique, nous aurions vu ces personnes sur les couvertures de Forbes :-)

Il est important de ne pas faire bonne figure sur la couverture de Forbes, mais d'avoir sa propre approche de la constitution de capital - seuls ceux qui veulent faire leurs preuves sur la couverture peuvent faire bonne figure - et vous n'y verrez jamais ceux qui ont beaucoup plus de capital ... parce que les grosses sommes d'argent ne sont pas faites avec de grosses sommes d'argent ... Un exemple simple est notre État ... Les affaires ne seront réussies et rentables que si elles ont une identité unique - sinon c'est une lutte acharnée entre les participants aux attentes financières ...
 
waitra:

Eh, bien que ce soit une curieuse façade complexe de mots logiques mal reliés, il n'y avait malheureusement rien derrière. Personne n'a jamais été capable d'articuler le but de la randonnée :-(


Si l'on saisit bien l'essence des choses, on peut facilement la décrire en une phrase. Et si ces connaissances avaient une valeur pratique, nous aurions vu ces personnes sur les couvertures de Forbes :-)


Comment peut-on écrire cela en une seule phrase ?))))

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=6797

Et le pullback est toujours à 1.3880.