EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 724

 
RekkeR:

A en juger par la façon dont il a rebondi, l'argent alloué a été rapidement empoché :))))


Je suppose qu'ils ont pris une bonne prise sur elle...
 

Prank......, l'un d'eux a probablement raison....... Maintenant, qui va se risquer à prédire le marché si même moi je ne le sais pas. А ????

Cela me fait rire :)))) :))) !!!!!

 

Afin de promouvoir un rythme plus soutenu de la reprise économique et de faire en sorte que l'inflation se situe, à terme, à un niveau compatible avec son mandat, le Comité a décidé aujourd'hui d'accroître ses avoirs en titres. Le Comité maintiendra sa politique actuelle de réinvestissement des paiements en capital de ses titres. En outre, le Comité a l'intention d'acheter 600 milliards de dollars supplémentaires de titres du Trésor à long terme à la fin du deuxième trimestre de 2011, soit un rythme d'environ 75 milliards de dollars par mois. Le Comité revoit régulièrement le rythme de ses achats de titres et la taille globale du programme d'achat d'actifs à la lumière des informations qui lui parviennent et ajustera le programme si nécessaire afin de mieux promouvoir le maximum d'emploi et la stabilité des prix.

Le Comité maintiendra sa fourchette cible pour le taux des fonds fédéraux entre 0 et 1/4 % et continue de penser que les conditions économiques, notamment la faible utilisation des ressources, les tendances inflationnistes modérées et les anticipations d'inflation stables, sont susceptibles de garantir un taux des fonds fédéraux exceptionnellement bas pendant une période prolongée.

 
nikat97:
Le mien est à quatre))
Et ceux qui ont fui sont silencieux... (J'attendrai la huitième fois)
 
nikelodeon:

Prank......, l'un d'eux a probablement raison....... Maintenant, qui va se risquer à prédire le marché si même moi je ne le sais pas. А ????

Cela me fait rire :)))) :))) !!!!!

tranquillement au nouveau maximum local
 
Tantrik:
Et celui qui a divulgué est silencieux...
Un moment de silence messieurs............................
 
C'est comme le film The Social Network. Quelqu'un l'a vu ? What's Left or Right ????
 
J'ai drainé plus de 2500 sur le 2ème numéro maintenant dans le + par 1800 du moins !
 
nikelodeon:
Comme le film "The Social Network". Quelqu'un l'a vu ? What's Left or Right ????

Le film -- L'argent ne dort jamais mieux !

 
nikat97:
Le mien est à quatre))
et le mien est à 5))