EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 716

 
RekkeR:
Tu ne penses pas que c'est un "s" de la hausse d'hier ?
La correction n'est pas encore formée et il est difficile de dire exactement ce qu'elle est, nous devons attendre. Les investisseurs attendent, les positions ne sont pas fermées, mais ils n'en ouvrent pas de nouvelles. Il est tout à fait possible que si les rumeurs concernant les 1,5 milliards ne sont pas confirmées (remboursement des obligations) les positions seront fermées et le rallye descendra.... )))) Attente
 
waitra:

Oui, comme option, je suis d'accord :-)

Quant à la description de la stratégie, si vous ne la divulguez pas, il est inconvenant de se vanter de connaissances "non testées".


C'est-à-dire qu'elle peut être rendue "prouvée" par des prévisions régulières du marché, augmentant ainsi la crédibilité du point de vue du propriétaire de cette stratégie, ou sans description c'est impossible ? ;))
 

Sur EURUSD. Le prix a maintenant la même probabilité de monter ou de descendre. Le marché n'a pas encore décidé de sa propre direction. La réunion de la Fed ce soir décidera de tout.

La Fed peut annoncer l'une des options suivantes :

1. une approche prudente des achats d'obligations - l'euro-dollar va baisser sans équivoque et pour longtemps.

2. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera d'environ 500 milliards de dollars - il s'agit d'une position neutre pour le marché.

3. Le volume de l'assouplissement quantitatif sera supérieur à 500 milliards de dollars - l'euro-dollar atteindra un nouveau sommet.

 
barfly13:

Les volumes sont en effet extrêmement importants, mais leur utilité devient évidente si l'on ne se contente pas de regarder le moment actuel du marché pour évaluer la situation, mais si l'on saisit des périodes de temps significatives...
Je ne poursuis rien en vagues ou en bans, Fibonacci (ça s'écrit avec deux "ch" ?) me fait juste trembler, je regarde juste certains forums, dont celui-ci, et comment la foule en liesse de quelqu'un se précipite et j'y vais aussi... c'est toute la stratégie.
 
Zet:


Je ne veux pas me battre, je l'ai déjà fait... )))) Je n'ai pas aimé ça. Vous avez votre propre méthode, je ne l'ai pas aimée. Vous l'aimez, allez-y.

Mon attitude envers la perspective du mouvement de la paire, je l'ai exprimée dans le fil de Niroba, je suis pour le mouvement à la hausse des deux mains, mais j'attends sa confirmation. Vous avez trouvé, la confirmation, et Dieu merci, pour moi cette confirmation n'est pas encore venue. Pas besoin de me convaincre du contraire.

La seule chose que je veux dire, j'ai remarqué que vous utilisez souvent des mots qui ont un sens depuis longtemps, mais vous ignorez ce sens comme exemple,

PROGNO3 - Sur la base d'une étude spéciale, une conclusion sur le développement et le résultat à venir de quelque chose. (Dictionnaire des mots russes d'Ozhegov).

Par conséquent, vous ne devriez pas utiliser ce concept avec une telle négligence. Sa véritable signification, je l'ai donnée ci-dessus....))))))

Vous vous fiez également aux indicateurs et vous PRÉVOYEZ le marché, peu importe comment vous aimez ce mot. Il n'y a pas d'autre moyen....)))))

Bonne chance à vous aussi.

Ou bien ....

Maintenant, pour votre poste :

La confirmation/non-confirmation est une question de stratégie à suivre...

À propos du concept de "prédiction" : hélas, le dictionnaire d'Ozhegov ne le définit pas complètement - vous avez probablement oublié que vous empiétez sur les sciences exactes et que la prédiction a un degré d'exactitude (sinon ce n'est pas une prédiction, mais une opinion/entendu, etc. )- relisez votre branche préférée - j'en ai parlé à Alex (et vous pouvez aussi voir une branche il y a 3-4 ans dans le forum parallèle - Alex y a perdu ses messages) .... et étant donné les limites d'applicabilité des prévisions, vous verrez la vraie valeur de chacune d'entre elles..... Mais s'il y a un manque de respect (excusez-moi, ce n'était pas mon intention), c'est justement ce genre de prévisions : pas de niveaux d'annulation - la valeur pratique est discutable ......

Suivre le marché implique d'utiliser une seule caractéristique - l'inertie ......

Mec, tant de mots ... c'est quoi ce bordel ... est-ce que j'en ai besoin ou est-ce que je vends quelque chose ? c'est ça, n'écrivez plus .... vous pouvez oublier .......

Je vais juste conseiller les nouveaux venus .......

Bonne chance ......

 
Shlendr:
Je ne connais rien aux vagues ou aux fous, Fibonacci (ça s'écrit avec deux "ch" ?) me fait juste trembler, je regarde juste certains forums, dont celui-ci, et je vois où quelqu'un se jette dans une foule en liesse et j'y vais aussi... c'est la stratégie.

Je ne connais pas non plus les méthodes mentionnées ci-dessus, mais les volumes sont une représentation visuelle du marché, quelle que soit la façon dont on les considère...
 
Shlendr:
Je ne fais pas de course en vagues ou en gannas, Fibonacci (ça s'écrit avec deux "ch" ?) me fait juste trembler, je regarde juste quelques forums, celui-ci inclus, et comment où quelqu'un fait une razzia sur la foule joyeuse et moi là aussi... c'est toute la stratégie.

Il y a une logique de fer avec la foule - va dans la direction de la foule, mais si tu veux sortir de la foule - va à un angle de 30 degrés - pour que la foule ne te piétine pas... - mais il vaut mieux survoler la foule que d'y être...
 
barfly13:

C'est-à-dire, le "prouvé" il aidera à faire des prévisions régulières du marché, augmentant ainsi la crédibilité de l'opinion du propriétaire de cette stratégie, ou sans une description est là pas de chemin ? ;))

80% de prévisions correctes - c'est déjà quelque chose à respecter,

Ou quelques commentaires adéquats sur la situation du marché - au point (et non des révélations abstraites comme "parfois le marché monte, parfois il descend", sinon nous ne le saurions pas tous ici)).

 
Zet:
La correction n'est pas encore formée et il est difficile de dire exactement ce qu'elle est. Les investisseurs attendent, les positions ne sont pas fermées, mais ils n'en ouvrent pas de nouvelles. Il est tout à fait possible que si les rumeurs concernant 1,5 milliard ne se confirment pas (remboursement des obligations), les positions seront fermées et nous tomberons... )))) Waitsss
les nouvelles sont des conneries, n'écoutez pas, ne regardez pas, ne les croyez pas, regardez le prix, là où il va, c'est là que vous allez.
 
gip:

Eh... Ça doit être un mauvais jour, hein ? Vladislav semble écrire des choses sensées. Prédire, c'est vraiment mal, du moins de la manière dont nous le faisons.
Suivre aveuglément le prix est une erreur à 100%, ceux qui n'y croient pas peuvent l'essayer. Il peut y avoir des litiges en raison des différents délais, qui est en avance et qui est en retard.