EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 715

 

Mlle Waitra, Vladislav a bien une légère trace de complaisance, mais votre attaque sur un étranger est littéralement une fontaine d'insuffisance, alarmante)

 
Je n'arrive pas à faire fonctionner les volumes dans mon système..... Je ne sais pas ce qui se passe avec eux...... ou comment les utiliser...
 
gip:

Eh... Probablement pas un bon jour ? Vladislav semble écrire de bonnes choses. Prédire est vraiment mauvais, du moins la façon dont nous le faisons.

Je n'ai pas aimé la phrase spécifique "Oh, je me souviens - quand vous en aurez assez de prédire et que vous voudrez gagner de l'argent - faites attention à la tactique consistant à suivre le marché;). ......". Il s'agit d'une vérité très généralisée, éculée et bien trop connue - mais elle est présentée comme une découverte ingénieuse et cachée, ils disent apprendre ! J'ai eu l'impression que "Captain Obviousness est une révélation" :-)

Si seulement Vladislav n'avait pas écrit autant de stratégies (n'importe quel imbécile pourrait dire cela), mais décrit une stratégie vraiment intéressante, fonctionnelle et rentable - ce serait mon respect :-)

 
waitra:

Ce que je n'ai pas aimé, c'est cette phrase en particulier. Il s'agit d'une vérité très généralisée, éculée et bien connue - et on la fait passer pour une découverte de génie caché, dit-on ! J'ai eu l'impression que "Captain Obvious vous ouvre les yeux" :-)

Si seulement Vladislav n'avait pas écrit autant de stratégies (n'importe quel imbécile pourrait le dire), mais qu'il avait décrit une stratégie vraiment intéressante, fonctionnelle et rentable - alors je le respecte :-).


Décrire une stratégie ?)) C'est trop !) Mais ce serait bien d'entendre les prévisions pour la journée à venir !
 
Zet:

Ne soyez pas jaloux....))))))))))))
Tu ne crois pas qu'il est devenu "s" après la hausse d'hier ?
 
nikelodeon:
Je ne peux pas connecter les volumes à mon système.... Je ne comprends pas ce qui se passe avec eux...... je veux dire comment les utiliser...

Ce n'est pas vraiment compliqué : prenez-le comme un postulat (ou faites vos propres estimations si vous le souhaitez) - plus le niveau de résistance/support est important, plus le prix y reste longtemps ..... s'il n'y a pas de volumes réels, alors avec un filtre à courant continu constant, le tic donnera une estimation proportionnelle ..... et ceci montre le profil du marché.....

Bonne chance

 
VladislavVG:
Si le marché le sait, nous ne le savons pas, ou plutôt les méthodes que la plupart des gens utilisent ne donnent pas une véritable évaluation ..... hier était une journée chargée - zone d'incertitude de près de 100 pips (chiffres 4/2) - entrées plus risquées - vous devez donc chercher le breakeven dès que possible ..... en vert sur la photo ... aujourd'hui est tombé (pour un moment) dans la zone des prévisions instables, mais le signal ne s'est jamais formé... allons plus loin ;) ... La prévision de renversement de tendance(voir les messages d'hier dans ce fil) a forcé la pose à couvrir ;) ....


Je ne veux pas me lancer dans une bataille, je suis déjà passé par là... )))) Je n'ai pas aimé. Vous avez votre propre méthode, sans aucun doute, je n'ai pas aimé. Vous aimez ça, allez-y.

Mon attitude envers la perspective du mouvement de la paire, je l'ai exprimée dans le fil de Niroba, je suis pour le mouvement à la hausse des deux mains, mais j'attends sa confirmation. Vous avez trouvé, la confirmation, et Dieu merci, pour moi cette confirmation n'est pas encore venue. Pas besoin de me convaincre du contraire.

La seule chose que je veux dire, j'ai remarqué que vous utilisez souvent des mots qui ont un sens depuis longtemps, mais vous ignorez ce sens comme exemple,

PROGNO3 - Sur la base d'une étude spéciale, une conclusion sur le développement et le résultat à venir de quelque chose. (Dictionnaire des mots russes d'Ozhegov).

Par conséquent, vous ne devriez pas utiliser ce concept avec une telle négligence. Sa véritable signification, je l'ai donnée ci-dessus....))))))

Vous vous appuyez également sur des indicateurs et vous prédisez le marché, mais vous n'aimez pas ce mot et je ne suis pas sûr que vous le fassiez mieux que moi. Il n'y a pas d'autre moyen....)))))

Bonne chance à vous aussi.

 

Ma stratégie la plus efficace est d'aller chercher le prix.

 
barfly13:

Décrivez la stratégie...)) C'est trop !) Mais entendre une prédiction pour la journée à venir ne serait pas une mauvaise chose !

Oui, comme option, je suis d'accord :-)

Et pour ce qui est de la description de la stratégie, si vous ne la révélez pas, se vanter de connaissances "non prouvées" est inconvenant.

 
Shlendr:

Ma stratégie la plus efficace est d'aller chercher le prix.


Les volumes sont en effet extrêmement importants, mais leur utilité devient évidente lorsqu'on ne se contente pas de regarder le moment présent sur le marché pour évaluer la situation, mais qu'on saisit des périodes de temps significatives...