EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 713

 
Shlendr:

J'ai enfin terminé "Comment jouer et gagner à la bourse" de Elder... Un guide très succinct et étape par étape pour les alcooliques. Peut-être même que je vais démissionner. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça. Et mon oncle me dit toujours - ne lis pas de livres, regarde la chaîne RBC, imbécile.


parce que elders est lui-même alcoolique et psychopathe. avez-vous remarqué le ton qu'il adopte à l'égard des gens dans le livre ? il les traite presque de nuls. quel bien peut-il alors apporter aux gens ? en bref, ne le lisez pas.
 
FXlike:
parce qu'elder lui-même est un alcoolique et un psychopathe. avez-vous remarqué le ton qu'il adopte à l'égard des gens dans le livre ? il les traite presque de "pigeons". quel bien peut-il donc faire aux gens ? en bref, ne le lisez pas.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse donner aux gens quelque chose de bon ? Repentez-vous et lisez et ensuite peut-être... mais pas dans cette vie.

:)))

 

Bonjour à tous



j'attends moi-même un mouvement rouge ... mais si l'on ne passe pas le niveau de virement, on passe à la première marque mais plutôt à la deuxième ..... pendant que vous êtes sur la barrière ....

 
FXlike:

parce que elders est lui-même un alcoolique et un psychopathe. avez-vous remarqué le ton qu'il adopte envers les gens dans le livre ? il les traite presque de péquenots. que peut-il donc faire de bien aux gens ? en bref, ne le lisez pas.

Je ne le ferai pas. C'est en fait le dernier livre sur les opérations boursières que j'ai lu. C'est le premier.
 
RekkeR:

Y a-t-il quelqu'un qui puisse donner aux gens quelque chose de bon ? Repentez-vous et lisez et ensuite peut-être... mais pas dans cette vie.

:)))


il y a knstn, moi. je donne de bons conseils pour ne pas lire l'estimé aîné) et j'ai aussi donné 10 roubles à un sans-abri une fois)))
 
FXlike:
Je donne de bons conseils pour ne pas lire l'Ancien respecté) et j'ai aussi donné 10 roubles à un sans-abri une fois)))
Et il a péché sur eux. Vous êtes complice.
 

Et j'ai donné un centime à chaque clochard. Plus d'une fois. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis assis là, à me casser les nerfs et les yeux, et ils ne font que recevoir de l'argent... C'est ce que sont les commerçants...

 
Shlendr:

.......... aux clochards ......... Plus d'une fois. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis assis là à me fatiguer les nerfs et les yeux et ils ne font que s'abîmer. .......


Ne soyez pas jaloux....))))))))))))
 
blo0ds:


dans quel sens ?))

Pas encore de place pour le mettre ! !!

Pourquoi pas ? En hausse par rapport à hier ;) ....

Et c'est ainsi que tout a commencé ;) (Indicateur - MAKD) - pose au seuil de rentabilité depuis hier ..... ;) ....

De quoi s'agit-il ? Ah, je me souviens - quand vous en aurez assez des prévisions et que vous voudrez gagner de l'argent - faites attention aux tactiques de suivi du marché ;). ......

Ces tactiques sont innombrables. Il y a des tonnes de ces tactiques ......

bonne chance.....

 
VladislavVG:

Pourquoi ? En hausse par rapport à hier ;) ....

Et c'est ainsi que tout a commencé ;) (Indicateur - MAKD) - pose au seuil de rentabilité depuis hier ..... ;) ....

De quoi s'agit-il ? Ah, je me souviens - quand vous en aurez assez des prévisions et que vous voudrez gagner de l'argent - faites attention aux tactiques de suivi du marché ;). ......

Ces tactiques sont innombrables. Il y a des tonnes de ces tactiques ......

Bonne chance .....


Le marché ne sait pas encore où il va, c'est pourquoi il piétine dans le Range...))))))))))