EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 589

 
strangerr:

Les nombres de Fibonacci fonctionnent dans tous les domaines, il n'y a donc pas de surprise ici.

On dirait qu'on devrait utiliser ce formatage <sarcasme>...</sarcasme>.

Je veux dire, vous pourriez alors appliquer l'AT aux prévisions synoptiques. Ou encore plus cool, regarder le graphique de température d'un patient et faire des prédictions Fibo pour savoir s'il va tomber à plat ou atteindre un niveau incompatible avec la vie.

Sérieusement, je ne crois pas au Fibo, car c'est une sorte de chamanisme. La Fibo ne reflète aucun sens physique des processus qui se produisent sur le marché. Toute coïncidence ou non-coïncidence avec ses niveaux est aléatoire.

 
wmlab:

On dirait qu'on devrait utiliser ce formatage <sarcasme>...</sarcasme>.

Je veux dire, vous pourriez alors appliquer la TA aux prévisions synoptiques. Ou encore plus cool, regarder le graphique de température d'un patient et faire des prédictions basées sur le fibo pour savoir s'il va rester plat ou atteindre un niveau incompatible avec la vie.

Sérieusement, je ne crois pas au Fibo car c'est une sorte de chamanisme. La Fibo ne reflète aucun sens physique des processus qui se produisent sur le marché. Toute coïncidence ou non-coïncidence avec ses niveaux est aléatoire.


Je ne suis pas d'accord, le marché est dirigé par les gens, et ils aiment les conventions, les traditions et autres conneries, le Fibo est aussi un critère pour eux....
 
Toute personne intéressée par l'AUDCAD peut aller dans la vente ...
 

de 4029 pour commencer à vendre

 
dentraf:

de 4029 pour commencer à vendre


Et je le ferai lorsque la tendance à court terme changera :)))) Approximativement à partir de 1,4070.
 

Mes amis, est-ce que quelqu'un a une stochastique multi-temporelle ?

 
strangerr:

Et moi quand la tendance à court terme change :)))) Autour de 1.4070.

Je ne pense pas qu'ils donneront ce prix, bien que le niveau soit très intéressant à vendre.
 
D'après ce que l'on voit - en bas. Nous devons attendre la confirmation.
 
dentraf:

Je pense qu'ils ne donneront pas ce prix, même si le niveau est très attractif pour les ventes.


Pourquoi penser ? Je devrais juste attendre, j'ai fait une supposition hier et comme résultat j'ai eu le stock))). Je ne suis pas très surpris si 1,41 sera donné.

Finis mes posts du "monde parallèle", il y avait des photos, et aujourd'hui il y a beaucoup d'achats à 1.3902.

 
Achetez parmi 1 40000... Si on passe à travers. Ou à la baisse, correction de la hausse d'hier...