EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 588

 
et pour moi, il y a un drapeau clair sur l'eu, ee si elle casse les 1.3980, elle ira 120 pips vers le haut, donc encore une fois nous allons tester les sommets........ et ensuite le dénouement - le genre classique, nous allons essayer les sommets, échouer à les casser et descendre......imh
 

Une fois de plus, je suis surpris, mais voici le fait :

Les fibos travaillent sur les indices.

C'est censé être une sorte de plat, ou une tendance faible.

 
forte928:

Alors allez sur Skype.


Je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas quoi en faire.

Je pense que nous allons aller vers 1.4050, et à partir de là nous allons chuter, donc ne vous précipitez pas avec les ventes.

 
strangerr:

Les gars, désolé pour tout le monde - et le forum fonctionne terriblement mal, je viens juste d'arriver sur )))), et l'internet a cassé la baraque la nuit dernière.

Le forum n'a pas fonctionné hier soir, bien qu'il y ait eu une connexion...
 
poruchik:
Celui du haut est en forme d'alligator, mais s'il pouvait être croisé avec celui du bas...


Merci. (gloussements)

Voilà les bêtises.

 
strangerr:


Merci.

C'est comme ça que ça se passe.

Le dommage se situe-t-il dans la structure du fichier ? Le fichier mq4 est corrompu par le contenu d'un autre fichier.
 
OlegTs:

Une fois de plus, je suis surpris, mais voici le fait :

Les fibos travaillent sur les indices.

C'est censé être une sorte de plat, ou une tendance faible.

Prenez un graphique aléatoire tel que la température moyenne annuelle. Vous seriez surpris, mais Fibo fonctionne aussi dessus =)
 
wmlab:
Prenez un graphique aléatoire tel que la température moyenne annuelle. Vous seriez surpris, mais Fibo fonctionne aussi dessus =)

Les nombres de Fibonacci fonctionnent dans tous les domaines, il n'y a donc pas de surprise ici.
 
strangerr:


Merci.

Voici les déchets(

Vous l'avez téléchargé et installé le fichier ntml.

Cependant, dans l'archive, je l'ai collé de la même façon, sans vérifier, apparemment un pépin dans l'uploader. Le lieutenant était ivre. Il a toujours une flasque. :)))

 
RekkeR:
Vous l'avez téléchargé comme un fichier ntml.


Eh bien, vous pensez que je suis complètement stupide :))))

Ici, à partir de vos archives - même chose :

http://indicator.forex-investo.ru/attachments/4387_MAAngle.rar