EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 582

 
Peut-il s'agir simplement d'un canal descendant ? Va-t-il atteindre 1.32 et continuer à descendre ? Les indicateurs MACD M30 montrent une continuation du canal descendant et si nous atteignons la limite du canal, nous descendrons, qu'en pensez-vous ?
 
des vivants ?) mon avis est maintenant déjà en baisse
 
terentyevdd:
Il pourrait s'agir d'un canal descendant, pourrait-il atteindre 1.32 et continuer à descendre ? Les indicateurs MACD M30 montrent une continuation du canal descendant, donc si nous montons à la limite du canal, nous pourrions descendre ; que pensez-vous de ce mouvement ?


Il va augmenter de 150 pips, c'est une conclusion préliminaire sur le canal quotidien.

 
Veuillez expliquer pourquoi pas 1.382 mais 1.392-6 ?
 
terentyevdd:
Veuillez expliquer pourquoi pas à 1.382 mais à 1.392-6 ?

Comme nous l'avons écrit précédemment à la limite du canal journalier, le canal hebdomadaire est dans la tendance ascendante et sa rotation dépend de la direction du mouvement descendant, donc quelques semaines sont nécessaires pour que le canal s'ouvre, un renversement complet nécessite au moins un mois et demi...Et 1.3960 est un niveau de 61% du mouvement descendant si nous regardons le fibo.
 
Mec, j'en ai marre de ce clone ! J'étais juste sur un autre forum. Tout le monde là-bas ne comprend pas pourquoi il y a si peu de monde, et maintenant ici encore...
 
mimoi:
Mec, j'en ai marre de ce clone ! J'étais juste sur un autre forum. Tout le monde là-bas ne comprend pas pourquoi il y a si peu de monde, et maintenant ici encore...
appeler tout le monde ici
 
forte928:


Elle va donc augmenter de 150 p. C'est une conclusion préliminaire du canal quotidien.....


Cette image se réalisera demain et il devrait encore y avoir une cinquième vague de baisse aujourd'hui.
 
Ekonom:
appeler tout le monde ici
Ils ne savent pas comment venir ici.
 
vinni:

Cette image se réalisera demain et il devrait encore y avoir une 5ème vague de baisse aujourd'hui.

En dessous de la 3ème ou pas forcément ?