EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 578

 
basile:
les objectifs sont 1.35-36 mais le moteur pourrait prendre trop de temps))))) nous pourrions tester les sommets encore quelques fois..... ça va être 1.4150-1.38, peut-être jusqu'au 3 novembre....

ce serait bien, car la 1.6 nous fait peur,

et nous n'avons pas besoin d'aller si haut.

 
strangerr:
Est-ce que nous sommes tous éteints, ou est-ce que nous tenons le bai ?)))


Mon multidevise est dans la Baja, probablement l'EURUSD va fermer avec une perte pullback (je veux dire la tendance à la baisse), mais j'ai beaucoup d'autres paires en action donc j'espère que cette perte ne causera pas de malchance ...

Mais oui, l'EURUSD va baisser, si l'indice du dollar se corrige, et s'il ne le fait pas, c'est un plat, mais il ne monte pas, c'est sûr....

Mince, je ne peux pas insérer une image, il affiche le mot "Image" dans un cadre vide, je l'insère comme un fichier...

aucune utilité, suis-je le seul à avoir ces problèmes ?

Tentative numéro 2 :

Hourra ! !!, je l'ai.

 

Stranger, tu as encore disparu comme hier, y a-t-il un travail de migration de serveur aujourd'hui aussi ?

Vous auriez dû être prévenu par quelle bannière : ((((

 

Personne n'est mort =)

Le directeur du forex me chasse =) C'est la troisième pendente d'affilée et elle court rapidement jusqu'à l'arrêt. Sérieusement, j'attends la fin de l'appartement, mais je n'arrive pas à me décider sur la limite du couloir.

 

12:00pm EUR ZEW Sentiment économique 1.8 -2.0 4.4

Voici le saut, je me demande ce qu'il y a après.

 
Bonjour à tous ! Qui peut expliquer ce qui se passe sur le forum ? Y a-t-il un chargement de page 578 ou 579 ?
 

Je suggère que nous considérions l'option d'un CDT...


 
Garic:
Bonjour à tous ! Qui peut expliquer ce qui se passe sur le forum ? Y a-t-il un chargement de page 578 ou 579 ?

Le forum est passé de l'ancien site au nouveau depuis deux jours, je ne pense pas qu'ils soient en train de le mettre en place...
 
 
rustein:

C'est quoi cette dinde tout en bas ?
est-il possible de l'utiliser ?