EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 573

 
Bonjour à tous, je suis un débutant, alors ne me jugez pas sévèrement et j'ai aussi toujours besoin d'aide. J'aime votre site, les discussions sincères. Je vais monter jusqu'à 1.4050 lundi, sans aller vers le sud pour le moment, qu'en pensez-vous ?
 

Qui va dans le sud maintenant, seulement les retraités et les malades dans un sanatorium avec un bon à prix réduit. Il faut aller dans le sud en été. Les femmes bronzées. Les fruits, ils voient tout. La mer. Chaud. Pas comme maintenant.

Si vous ne faites que pêcher, vous pouvez le faire en hiver, bien sûr.

Je pense qu'on peut trouver des conversations encore plus chaleureuses sur les forums consacrés à l'artisanat, à la cuisine, à la prévention des maladies et aux orientations non conventionnelles.

Et tout n'est pas si spirituel ici, car beaucoup de gens écrivent "Je monte à 1.4050 lundi, je ne vais pas encore au sud, qu'en pensez-vous ?", sans donner les raisons.

 

Les grandes lignes de la semaine à venir :

On commence mardi-mercredi, en direction du nord, mais on ne sait pas encore à quelle vitesse la montée sera, peut-être très rapide, avec une mise à jour de l'anticyclone le vendredi (dans le scénario du vendredi précédent), ou peut-être une sorte de traînée le 2 ou le 4))))).

Quelqu'un d'autre a des options ?

 
FxPro2:

Il vole à merveille))))

En effet, l'image est belle et nette. ....


Les mains démangent pour acheter plus, et le stop loss n'est pas mal à 1.3934, la taille de seulement 30 p.....

 
chepikds:

Les grandes lignes de la semaine à venir :

On commence mardi-mercredi, en direction du nord, mais on ne sait pas encore à quelle vitesse la montée sera, peut-être très rapide, avec une mise à jour de l'anticyclone le vendredi (dans le scénario du vendredi précédent), ou peut-être une sorte de traînée le 2 ou le 4))))).

Quelqu'un d'autre a d'autres options ?


L'ascension sera rapide, tout comme la chute qui suivra. Mais il n'y aura pas de renouvellement de l'autorisation. Sur le m15 et le H1, les objectifs sont plus élevés.

Pour RekkeR, je pourrais donner de nombreuses raisons pour justifier la baisse, mais j'ai déjà mal aux doigts :))).

 
strangerr:


L'ascension sera rapide, tout comme la chute par la suite. Mais il n'y aura pas de mise à jour des sommets. Sur m15 et H1 les objectifs sont plus élevés.

RekkeR, je peux vous donner de nombreuses raisons pour la baisse, mais mes doigts me font déjà mal :))))

Dans la capture d'écran, le point "4" n'est pas pris au maximum, mais un peu plus à droite et un peu plus haut :

a) pour que le "temps but" ne soit pas considéré comme tombé dans l'oubli,

b) J'aimais jouer aux Indiens quand j'étais enfant,

c) j'ai mal aux doigts,

d) une autre raison, dont le sens est de vouloir de l'argent.

? ??

:)))

 

chepikds, je suis d'accord avec votre prédiction, sauf que la mienne n'est pas tellement à la baisse :

 
Indicateurs du chirurgien .
 
NEKSUS_:
S'il vous plaît, dites-moi ce que sont les clés tic-tac-toe délicates ????.
 
Les gars, au moins jusqu'à la fin de l'année, oubliez les flèches au-dessus de 1.42, cela sauvera votre dépo :))))