EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 531

 
strangerr:


Jusqu'à au moins 1.3650, oubliez la poussée haussière.


Je regrette d'avoir fermé deux grosses ventes hier soir sans attendre le TP. Il semble qu'il ait baissé après tout.
 

М15


 
Noterday:

М15



Non, pas si vite, regardez H4 et D. Sur une rupture de 1.3863, la cible pour cette semaine est 1.3670.

à wmlab:

Il n'est pas trop tard pour entrer dans la vente sur une cassure de 1.3863 sur le graphique horaire.

 
strangerr:


Nan, pas si vite, regardez H4 et D. A 1.3863, la cible pour cette semaine est 1.3670.

à wmlab:

Il n'est pas trop tard pour entrer dans la vente sur une cassure de 1.3863 sur le graphique horaire.

C'est ce que j'ai fait ce matin. Le seul SELLSTOP a été fixé un peu plus bas à 1.38440.
 
wmlab:
Je l'ai fait ce matin. Le seul SELLSTOP a été fixé un peu plus bas à 1.38440.

SELLSTOP n'est pas une bonne idée - il pourrait faire sauter le goujon et le bon achat.
 
strangerr:

Le Sellstop n'est pas une bonne idée - il peut être une épingle à cheveux et un bon achat.

Les retardateurs sont une chose diabolique =)

Il est préférable d'entrer sur le marché....

 
Noterday:

En fait, les pauses sont une chose diabolique =)

Mieux vaut entrer sur le marché....

Je ne comprends pas bien. C'est clair avec les pendentifs, une condition d'entrée claire. L'entrée selon les termes de certaines TS est également claire. Que signifie "entrer selon le marché" ?
 
En gros, il y a un changement de direction à tout moment, le pendule prend tout en compte une fois et reste même lorsque quelque chose a déjà changé. Et négocier "selon le marché" signifie qu'il est préférable de prendre une décision sur la base de la situation ACTUELLE. Alors voilà...
 
wmlab:
Je ne comprends pas bien. C'est clair avec les pendentifs, une condition d'entrée claire. L'entrée selon les termes de certaines TS est également claire. Que signifie "entrer selon le marché" ?

Par la clôture réelle de la bougie sur le cadre temporel que vous utilisez pour entrer, manuellement.
 

L'euro a cassé le canal 6 heures et corrige et une hausse vers 1.39 - 1.3977 est possible.