EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 530

 
Noterday:
Attendez-vous à ce que vos stops soient effacés mercredi-jeudi, ou comme le dirait le Terminator, liquidés.


Oui, c'est très probable.

Mais c'est à cela que servent les arrêts :)

Je vais attendre pour le moment. Mon prix d'entrée est bon, je suis entré avec un trailing stopper, à mon propre risque.

Aussi...

se préparant à acheter le DOLLAR YEN. Regardez-le, il s'approche du plus bas des mois de mars 1995 .....

Je ne sais pas si ça va casser ou pas, mais ça va probablement rebondir... et pas faiblement.... du moins assez pour moi. En attente.

 
OlegTs:
Quand je teste sur mt4, toujours un cœur est impliqué, le reste dort en sommeil profond, ce qui m'a toujours ennuyé, peut-être qu'il y a des moyens de distribuer la charge pour de telles applications, personnellement je ne sais pas. MT5 est immédiatement devenu comme X64, ce qui était agréable, et dans le test a distribué la charge sur tous les cœurs, qui par rapport au test d'un robot similaire sur mt4 visuellement donné une vitesse très tangible. Je n'ai pas utilisé de chronomètre, mais je pouvais sentir la différence.
Je ne suis pas assis avec un chronomètre, mais je pouvais sentir la différence. mais quand même ?
 
nikelodeon:
Y a-t-il de l'argent à gagner ? C'est ce que je veux dire..... automatisation, c'est naturellement plus rapide... mais quand même ?
je commence juste à apprendre, sur l'ancienne plateforme, 8 cœurs ou 1, il n'y a pas de différence :((((
 
C'est ce que je veux dire.......
 
Galina:


Oui, c'est très probable.

Mais c'est à cela que servent les arrêts :)

Je vais attendre pour le moment. Mon prix d'entrée est bon, je suis entré avec un trailing stopper, à mon propre risque.

Aussi...

se préparant à acheter le DOLLAR YEN. Regardez-le, il s'approche du plus bas des mois de mars 1995 .....

Je ne sais pas si ça va casser ou pas, mais ça va probablement rebondir... et pas faiblement.... du moins assez pour moi. En attente.


Madame Galina, ne vous inquiétez pas pour les pieds :)))

 

Je pense qu'il y aura un autre rebond jusqu'à 1,41 puis une baisse jusqu'à 1,31.
 
nikelodeon:
Je vous le dis, allons-y. ....... Ha ha ha ! !!!!! Pretty boy...... me fait rire...

Si ce qui se passe dans les monnaies est si drôle et si clair, alors vous êtes un chaud lapin. ))))))
 
odiseif:

Je pense qu'il y aura un autre rebond jusqu'à 1,41 puis une baisse jusqu'à 1,31.


Jusqu'à 1.3650 au moins, oubliez la remontée.

Madame Galina, le bakchich a besoin de se creuser, mais il est trop tôt, j'ai l'œil sur lui moi-même.

 

La prédiction d'hier matin s'est en partie réalisée, il ne reste plus qu'à monter =)

Н1


 
Noterday:

La prédiction d'hier matin s'est partiellement réalisée, il ne reste plus qu'à monter =)



Les gars, quoi de neuf, de quoi vous parlez :))))