EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 486

 
olivero:

Tout le monde va vers le sud ! Quelqu'un a-t-il envisagé cette option ?



Vous voyez, ce n'est pas une question de nord ou de sud. Toute théorie, y compris la vénérable théorie des ondes, a une portée limitée.

Regardez les jours. Qu'est-ce qui vous gêne ? - L'"impulsivité" inattendue du troisième ? Alors peut-être que le marché revient simplement à la tendance - puis à 1,43 sans aucun gribouillis.

 
tara:

Ainsi, au cours des deux dernières années, le prix a presque toujours été à l'encontre de cette même technique.

Mon conseil : ne croyez pas les charlatans qui disent qu'un appartement est préventif. Le marché a toujours une tendance, il s'agit juste de la reconnaître.


Je t'ai demandé ton avis ?
 
tara:

Ainsi, au cours des deux dernières années, le prix a presque toujours été à l'encontre de cette même technique.

Mon conseil : ne croyez pas les charlatans qui disent qu'un appartement est préventif. Le marché a toujours une tendance, il s'agit juste de la reconnaître.


Je t'ai demandé ton avis ?
 
Bocman:

Est-ce que je vous ai demandé un conseil

Désolé, vous avez raison.

 
tara:

Mon conseil : ne croyez pas les charlatans qui proclament la prévenance d'un appartement. Le marché a toujours une tendance, il s'agit juste de la reconnaître.


Comment ça se fait ?
 
sever30:

Qu'est-ce que c'est ?
Une sorte de présomption, si cela a un sens.
 
tara:
Je pense que le marché est toujours à plat, à tout moment il est parsemé de flotsam d'ordres différents.

Je comprends, je ne suis pas un charlatan :), mais je pense que c'est l'inverse, le marché est toujours à plat, à tout moment il est parsemé de flots d'ordres différents, après la sortie de l'un il tombe dans l'autre ou les autres.
 
sever30:

je vois. je ne suis pas un charlatan :), mais je pense que c'est tout le contraire, le marché est toujours dans un appartement, à tout moment il est jonché de flots de différents ordres ; quand il quitte l'un, il tombe dans d'autres. il y a de rares moments où c'est un mouvement unidirectionnel et soutenu et même dans ce cas il y a des flots, mais ils sont moins nombreux que d'habitude.

Voir l'illustration

https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page484

 


et je l'ai eu à nouveau :)

Eh bien, vous pourriez aussi faire un marquage horizontal...

 
sever30:


et encore une fois, je comprends :)

Vous pouvez aussi faire des marquages horizontaux...

Désolé.