EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 364

 
Le point de vente de l'euro est fixé à 1,38.
 
strangerr:
Le point de vente de l'euro a été fixé à 1,38.

Bonjour !

La hausse sera-t-elle plus ou moins forte selon vous ?

 
AlexSTAL:

Bonjour !

La montée sera-t-elle plus raide ou plus douce selon vous ?

Je sais que ça le sera, mais ça ne m'intéresse pas vraiment.
 
Le livre de Linda Raschke, Secrets of the Exchange, décrit également les vagues de loup.
Dossiers :
birgsecrets.zip  2293 kb
 
ernst:
Le livre de Linda Raschke, "Secrets of Stock Market", décrit également les "vagues de loup".
Le modèle n'est pas seulement décrit par Linda Raschke, il existe de nombreux livres, articles et dessins sur le net, montrez-moi les calculs de l'objectif et du stop loss à partir de ces modèles, ainsi que les règles d'entrée dans le trade.
 
strangerr:
Le modèle est décrit non seulement par Linda Raschke, mais dans de nombreux livres et articles et il y a beaucoup de dessins sur le net, montrez-moi les calculs de l'objectif et du stop loss à partir de ces modèles, ainsi que les règles pour entrer dans le trade.

"Il y a beaucoup de livres, d'articles et de dessins sur le net avec des calculs d'objectifs de stop loss, etc.
 
ernst:

"il y a beaucoup de livres, d'articles et de dessins sur le net" avec des calculs d'arrêts de but, etc.

nuh-uh :))) Il y a même un calcul du temps nécessaire pour atteindre les objectifs dans certains d'entre eux, mais ce sont des conneries. C'est juste hilarant :


 
strangerr:
nuh-uh :))) Il y a même un calcul du temps d'objectif dans certains d'entre eux, mais ce sont des conneries.

Je n'utilise pas les ondes de Woolf, mais je pense qu'elle mérite beaucoup de respect. Le livre est juste ainsi, si quelqu'un est intéressé.
 
ernst:
Je n'utilise pas les ondes de Woolf, mais je pense qu'elle mérite beaucoup de respect. J'ai affiché le livre de cette façon, si quelqu'un est intéressé.
Le livre est bon, pas de variantes ici. Je teste ces modèles depuis environ un an et demi et je peux dire que je n'ai jamais rencontré dans aucun livre une description complète de leur application pratique. Si un homme gagne de l'argent, il n'en dévoilera jamais tous les détails.