EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 317

 

livre/bucks acheter 1.55772, TP 1.56053, SL 1.54644 ; vendre 1. 1.54644, TP 1.54314, SL 1. 55772.

 
RekkeR:

Avez-vous regardé le 15m, baize ?

Je n'ai pas de CW. Je n'ai pas eu beaucoup de temps, non plus. Il y a des chiffres et des carrés invisibles et incolores qui, si l'on étire la taille, apparaissent. Les nombres sur le champ, selon la position de la flèche près de la colonne, changent de position. Et le terminal se bloque. Si ce n'est pas difficile, veuillez m'envoyer une capture d'écran.

Je n'ai pas la livre, ma caution n'est pas en caoutchouc :)))

Ce qui m'a le plus plu, c'est qu'il n'est pas contraignant pour le calendrier.

 
strangerr:

Pound pas baju, le dépôt n'est pas en caoutchouc :)))

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est qu'il n'y a aucune référence au TF.

Pourquoi pas deux ? Dommage qu'il n'y ait pas de lunettes de stérologie... Zita et Gita, sœurs jumelles. Identique. Ou sont-ils identiques ? On devrait... on devrait lui demander de vérifier.
 
RekkeR:
Qu'est-ce qui fait deux ? Dommage qu'on n'ait pas de lunettes stéroïdes...
Sur un mf15, sur l'autre H4, y a-t-il une différence ? Je veux dire, c'est exactement le bon CW, qui ne prend en compte que le mouvement des prix, indépendamment du temps.
 

Mouvements des prix au cours des 65 derniers jours de négociation pour les paires de devises :

EUR/USD + 1,1065 %.

USD/CHF - 10,0625%.

GBR/USD + 7,4267 %.

USD/JPY - 4,8536%.

Contre CHF, GBR, JPY a baissé, mais pas contre EUR...étrange. Qui a besoin d'un dollar fort en ce moment ?

Ce n'est certainement pas le cas du Japon pour le moment.

Ou il est temps d'apprendre les ficelles du métier)))))))

 

La semaine prochaine, nous ne verrons pas l'euro en dessous de 1,26.

Et ce n'est pas pour rien que l'or a baissé.

 

La semaine prochaine, c'est la semaine des nouvelles, donc je regarde juste le marché. S'il y a de bonnes nouvelles, il y aura du mouvement, alors je pourrai acheter.

 

Bon achat sur le AUDBX, poussé hors du support et obtenu une épingle, vous pouvez acheter avec un objectif à 0.93-0.9350 et un stop à 0.8820-0.8860.

 

C'est l'image sur le baxen, achetez quand la barre quotidienne ferme au-dessus de la barre de tendance.

 

Eh bien, et de l'or, je pense que c'est assez clair :)))