EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 157

 

Si je comprends bien, c'était la prédiction...

Jetez l'euro pour aujourd'hui... été... meilleur - bière - sexe et rock and roll....

Je suis d'accord avec Svetlana....

Et l'euro se dirige vers 2860 quelque part....probablement, il n'ira pas plus haut aujourd'hui...

 
Oui, apparemment les mauvaises données de l'emploi américain que nous avons déjà travaillées aujourd'hui. Il est inutile d'attendre la nouvelle elle-même.
 
gip:
Oui, apparemment les mauvaises données de l'emploi américain que nous avons déjà travaillé aujourd'hui. Il est inutile d'attendre la nouvelle elle-même.


Ce n'est pas vraiment une nouvelle sérieuse... il y aura d'autres nouvelles... mais l'audition de la commission bancaire du Sénat sur les nominations à la Fed vaut la peine d'être suivie ...

Eh bien, en principe, le mouvement quotidien est presque épuisé à partir de 2850 - 60 vous pouvez court (pips) sur l'adulte ... avec une cible de 2810 - 05 ... imho tout bien sûr ... nous verrons...

 
qui est avec moi jusqu'à 1.5250 sur la livre ?
 
Il semble que nous nous dirigeons lentement vers 1.3130.
 
Mathemat:
Il semble que nous nous dirigeons lentement vers 1.3130.

ouais... tout est ouvert là-bas les jours... Dommage que les ours aient manqué leur chance aujourd'hui... aurait pu être un bon modèle de retournement avec un profond plongeon... mais.........
 
Vizard:


Eh bien, en principe, le mouvement quotidien est presque épuisé à partir de 2850 - 60 vous pouvez court (pips) sur l'adulte ... avec une cible de 2810 - 05 ... imho tout bien sûr ... nous verrons...


pensez aussi

 
Mathemat:
Il semble que nous nous dirigeons lentement vers 1.3130.

Pour la semaine à venir, voici les pensées...

En attente de critiques


 
odiseif:
qui est avec moi jusqu'à 1.5250 sur la livre ?
Mde.... la course est annulée.
 

et je me souviens que tout le caucus a pensé à s'installer... en général, j'ai également habité mais hélas passé seulement 50% de la cible. bien, il arrive aussi) donc tout selon le plan ancienne prévision 1,42 tranquillement piétiner) qui alors se rappeler il n'est pas cru) et a été une image avec un point environ 1,6 ... ce n'est pas réaliste dans les 10-16 prochains mois