EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 155

 
Vizard:

Eh bien, oui, la structure du trait est différente - le trait est plus net et plus dynamique.....

voilà
 
OlegTs:

Chasseurs d'ondes, selon mes sources, il y a une direction prometteuse ici, qui a quelque chose à dire ?

Qu'y a-t-il à dire ? Assis. Je suis rentré vraiment tard. Aucune idée des cibles pour le moment. Mais le scénario du troisième tiers semble avoir été complètement écarté.
 
Vizard:

Il semble être dans le terminal de certaines sociétés de courtage... Je ne le regarde pas moi-même, mais il semble être passé... les graphiques semblent familiers....

Je l'ai chez ALPARI et de nombreuses autres sociétés de courtage l'ont, mais je dois changer de société de courtage juste pour le plaisir. Les informations sont données avec un décalage et on en arrive souvent à des choses très drôles, en comparant les prévisions avec la situation réelle. Je "prends note" de ces informations et non comme un guide pour l'action ! Je n'ai confiance en personne !
 

partager ma photo de méditation +)

 
Grebovik:
Je ne fais confiance à personne !

Eh bien, vous avez raison... Je ne me fais pas confiance ;)) Je suis déjà fatigué des transactions à contre-tendance ;)) L'euro ne veut pas suivre le scénario...)) Les taureaux sont forts et leurs chars sont rapides)))) OK, essayons d'en regagner... J'ai ajouté un court...
 
Il n'y a pas si longtemps, Prival a écrit sur les niveaux importants et son TS. Le niveau important a effectivement été atteint, une divergence sur le MACD s'est formée, donc je pense que nous n'allons pas attendre longtemps. Mais j'ai toujours des problèmes avec la destination finale. Quelqu'un a-t-il des conseils à donner ?
 
sol:

partager ma photo de méditation +)


Pour la méditation, vous devez descendre à 2.0 :) Il y a environ 161 fiba selon Niroba :) Ou 1,85 quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.
 
sever30:

Je ne veux pas répondre à la question.

Si vous ne voulez pas du tout, ne répondez pas, vous en avez parfaitement le droit, sans vous offenser ! Si vous avez des doutes sur quelque chose, écrivez-moi.
 
Grebovik:
Il n'y a pas si longtemps, Prival a écrit sur les niveaux importants et son TS. Le niveau important a effectivement été atteint, une divergence sur le MACD s'est formée, donc je pense que nous n'allons pas attendre longtemps. Mais j'ai toujours des problèmes avec la destination finale. Quelqu'un a-t-il des conseils à donner ?

Niveaux d'entiers = classique... les niveaux psychologiques fonctionneront toujours... les déviateurs ne fonctionnent pas sur les tendances... il faut faire attention... sur l'euro en observant le graphique journalier - vers 1.30 - 31 tout est fondamentalement libre.... mais pas aujourd'hui bien sûr...
 
Y a-t-il seulement des hommes ou des femmes dans la branche ? J'aimerais entendre une perspective féminine sur ce qui se passe.