EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 154

 
sever30:

GBP/bucks acheter 1.52894, prendre 1.53175, stop loss 1.51879, vendre 1.51879, prendre profit 1.51560, stop loss 1.52894. Je ne suis pas responsable des points mulipus (écart) Précision, peut vous surprendre :)

Aussi... la réponse à de nombreuses questions : Les gars, c'est pas un Graal, c'est un gadget... les flips peuvent être jusqu'à 3 pièces, je n'en ai pas vu plus... donc si quelque chose... avertis. Moi-même, j'entre avec 0,01 lot, je retourne en fonction du rapport perte/prise... c'est-à-dire en volume, à perte, faites votre choix, mais ces niveaux que la livre embrasse... aucun conseiller.

P.S. Je suis allé voir...


La prédiction s'est réalisée
 
Je regarde FOREXYARD de temps en temps, ils utilisent les analyses de Trading Central avec un léger décalage et la dernière a été postée :
 
olivero:

Le prix évolue dans un canal haussier avec un objectif possible de 1,2815. Mais une divergence se forme sur le graphique horaire. Je pense...



Oui, ça y ressemble... a court-circuité un petit lot au sommet... J'ajouterai la suivante vers 2815 si elle tire...

 
sever30:

La prédiction s'est réalisée.

Dites-moi, comment déterminez-vous la sortie ?
 
Grebovik:
Je regarde FOREXYARD de temps en temps, ils utilisent les analyses de Trading Central avec un léger décalage et la dernière chose qui a été postée :

je pense que certains DTs l'ont dans leurs terminaux... je ne le regarde pas moi-même mais je pense avoir vu quelque chose de similaire... les graphiques semblent familiers....
 
sever30:

Les prévisions se sont réalisées...


C'est génial... Je suis vraiment content... vous êtes le meilleur pronostiqueur du coin...

Passez aux euros que je vais lire...

 

Correction de l'Euro estimée (aujourd'hui - demain) à 1.2670 ou une continuation de la correction à 1.2550.

 
Grebovik:

Dites-moi, comment déterminez-vous la sortie ?

Vous ne voulez pas répondre à la question.
 
Vizard:


C'est génial... Je suis vraiment content... vous êtes le meilleur pronostiqueur du coin...

passer aux Euros, je vais lire...


pas la même chose sur l'euro, mais la livre, sur ces cibles, je le sais comme le fond de ma poche.
 
sever30:

L'euro n'est pas le même, mais la livre, pour ces objectifs, je la connais comme un parent.

Bien sûr, la structure est différente - la livre est plus tranchante et plus dynamique.....