EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 150

 
Lesta:

Le procès-verbal de la réunion va maintenant remettre les pendules à l'heure. Démangeaison de l'oreille gauche ou droite))))


ça me démangeait ))))) il s'est avéré que j'avais tort )))))) j'ai aussi ajouté un court-circuit par-dessus...
 
Alexan:

Personne ne sait rien des indicateurs ? Personne n'a répondu à ma question posée il y a quelques pages :(


Il est probablement préférable d'utiliser iCustom dans de tels cas, afin de ne pas réécrire un code incorrect.
 
Il y a toujours les gags des chômeurs en route vers les sommets.
jeu. 15 juillet
20:30 USD Indications sur le chômage
 
gip:

Il est probablement préférable d'utiliser iCustom dans de tels cas, afin de ne pas réécrire un code incorrect.


Oui, je l'ai fait. Heureusement, il n'y a que deux lignes indicatrices simples. Ça a marché.

Mais je ne peux pas tirer de valeurs de "Eye", par exemple.

 

GBP/bucks acheter 1.52894, prendre 1.53175, stop loss 1.51879, vendre 1.51879, prendre profit 1.51560, stop loss 1.52894. Je ne suis pas responsable des points mulipus (écart) Précision, peut vous surprendre :)

Aussi... la réponse à de nombreuses questions : Les gars, c'est pas un Graal, c'est un gadget... les flips peuvent être jusqu'à 3 pièces, je n'en ai pas vu plus... donc si quelque chose... avertis. Moi-même, j'entre avec 0,01 lot, je retourne en fonction du rapport perte/prise... c'est-à-dire en volume, à perte, faites votre choix, mais ces niveaux que la livre embrasse... aucun conseiller.

P.S. Je suis allé voir...

 
sever30:

GBP/bucks acheter 1.52894, prendre 1.53175, stop loss 1.51879, vendre 1.51879, prendre profit 1.51560, stop loss 1.52894. Je ne suis pas responsable des points mulipus (écart) Précision, peut vous surprendre :)

Aussi... la réponse à de nombreuses questions : Les gars, c'est pas un Graal, c'est un gadget... les flips peuvent être jusqu'à 3 pièces, je n'en ai pas vu plus... donc si quelque chose... avertis. Moi-même, j'entre avec 0,01 lot, je retourne en fonction du rapport perte/prise... c'est-à-dire en volume, à perte, faites votre choix, mais ces niveaux que la livre embrasse... aucun conseiller.

P.S. Je suis allé voir...


Faisons un essai. Ce n'est que dans le second cas que l'arrêt est trop grand par rapport à la prise. Prenez 31p, arrêtez 102p.
 

pendant ce temps, l'euro se prépare à de nouveaux sommets... si nous ne montons pas sur l'euro... sur l'amerique, nous pouvons regarder les shorts à la hausse (juste en dessous du sommet d'hier) et nous préparer à une chute profonde... imho....

 
Vizard, l'EuroJustice atteindra-t-il encore son sommet de 1.8200 ?
 

Chasseurs d'ondes, selon mes sources, il y a une direction prometteuse ici, qui a quelque chose à dire ?

 
19DDT92:
Vizard, l'Eurojusd va-t-il encore atteindre son sommet de 1,8200 ?

1.82 ? ??????)))))))))))))))