EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 149

 
Noterday:

Je pense que l'UE n'a plus qu'un seul pull up de toute façon, sur toutes les variantes. Les cibles se situent autour de 1.2750-1.2800.

Si ce qui continue maintenant à monter, au milieu du tiers, le stop le plus proche est autour de 1,3.

 

Volnovka à partir du 2 juillet :

http://s43.radikal.ru/i102/1007/26/fc893ef814d6.gif

Le timing et les objectifs sont clairs... je ne pouvais pas y croire moi-même((((.

 
Synexs:...je n'y croyais pas((((
C'est la partie la plus difficile...croire en soi.
 

Gip, regarde, maintenant sur l'or H1 c'était la même chose.

Mais la M5 a l'air bien, donc ces queues ne peuvent pas être jetées hors de l'histoire... elles font partie du marché !


 
Ce n'est pas une bougie défectueuse, ce n'est pas une aberration. C'est le cas dans tous les terminaux. L'éjection défectueuse est lorsqu'il y a une bougie partout et sur M1 il y en a aussi une ou maximum deux. Bien que la fausse éjection fasse également partie du marché, elle montre où se trouvent les pièges à ordres en attente. Mais néanmoins, quand une bougie est partout, nous devons la supprimer. Parfois, il y a aussi des chandeliers de plusieurs milliers de points, voire prohibitifs. Il s'agit de dysfonctionnements techniques. Dans ce cas, le graphique ressemblera à une ligne jusqu'à ce que ces échecs de cotation soient supprimés.
 
Bonsoir à tous, je me joins à vous. Mon opinion est qu'il est temps d'aller vers le sud si le prix ne se maintient pas au dessus de 1.2750/60. Sinon, nous passerons à la version 1.3. Qui a une opinion sur l'avenir proche ?
 
Salut. Lisez le fil de discussion en profondeur, vous reconstituerez l'histoire de nos interrogations et de nos hésitations. Lisez les sites d'information et d'analyse. Votre opinion sera alors quelque peu différente du typique "Bonjour ! Mon oreille gauche me démange. Je pense que ça descend, mais j'ai peur que ça monte."
 

Le procès-verbal de la réunion va maintenant remettre les pendules à l'heure. Démangeaison de l'oreille gauche ou droite))))

 

Personne ne sait rien des indicateurs ? Personne n'a répondu à ma question posée il y a quelques pages :(

 
gip:
Salut. Lisez le fil de discussion en profondeur, vous reconstituerez l'histoire de nos interrogations et de nos hésitations. Lisez les sites d'information et d'analyse. Votre opinion sera alors quelque peu différente du typique "Bonjour ! Mon oreille gauche me démange. Je pense que ça descend, mais j'ai peur que ça monte."

Désolé, je me suis trompé !