EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 100

 
N.I.K.T.O.:

Pipsing,,,,,, aujourd'hui vous et moi sommes pipsing,,,,(c)

(Rires) C'est bien, c'est bien, c'est génial.))
 
strangerr:
Il ne faut pas penser aux shorts mais les ouvrir. Personne ne voit que nous n'allons pas dans le Nord, juste un semblant de mouvement.


Je ne le vois pas. Je n'ai pas encore changé d'avis. Je l'ai fait il y a une semaine environ.

à Mathématicien, est allé creuser. Je me souviens où, mais je ne le trouve pas. Frankus en parlait, c'est une belle chose à dire.

 
Prival:


Pourquoi cela affecterait-il :-)). Avez-vous besoin de ce mal de tête ?

On monte de niveau en niveau jusqu'à ce que nous devenions rouges :-)) le dollar ne se soucie même pas des bonnes données sur le chômage. Dommage que je ne sois pas rentré aujourd'hui, un peu tard. Je suis rentré à 16 heures. J'aurais pu rentrer une demi-heure plus tôt. Bon point d'entrée. Je serais entré sur le marché à partir du niveau de 1.2650, je l'ai dit hier. Tout ce que j'ai à faire est de les acheter à 1,25, ils peuvent occasionnellement glisser, mais le stop est petit, la perte est petite).


Bien sûr que non ... et personne ne va influencer et même s'ils le voulaient, ils ne le peuvent pas (de ceux qui sont présents ici)))... il y avait juste une suggestion avec une allusion pour étudier l'humeur présumée de la foule comme je l'ai compris .... mais il faut d'abord savoir où se trouve la foule sur le marché des changes)))).

c'est pour cela que j'ai dit que c'était une perte de temps de chercher sur les forums ( leur opinion sur où aller ) -.... c'est amusant - quand les gens lisent toutes sortes de conneries ... et encore plus lorsqu'il s'agit d'actions

la valeur de l'action est réelle ... et au moins vous pouvez simplement vous rendre dans l'entreprise et voir comment elle se comporte ... tout est plus ou moins transparent ... + si l'entreprise est petite ... + si vous savez à peu près ce dont elle est capable et quand l'action est surachetée (c'est-à-dire ...).

la société est surachetée (si elle fabrique des fourches - alors elle n'en vendra pas plus que possible (nombre de ventes par an par exemple) - et si l'action est élevée - préparez-vous à vendre)))) ou plus)... la déclaration sur le Forex - TOPP )))))) ....... est tout simplement amusante... )))))

Les chiffres du chômage n'étaient pas très différents des prévisions ... mais l'essentiel est que ces nouvelles ne sont pas particulièrement importantes, et même avant la publication de nouvelles aussi importantes que les commentaires de Trichet, elles ne sont rien en comparaison ... Si c'était pire ... alors oui - il regagnerait l'ensemble ... et l'euro aurait été dans le ciel...bien que les commentaires de Trichet - qui les a lus en temps réel - ne soient pas si optimistes.... et le prix stagnait par anticipation... il y avait donc des aspects négatifs...

Au fait, j'ai compris que Trichet - même si ce n'est pas directement, mais il a mentionné ce que Noterday avait évoqué dans la matinée

En ce qui concerne la situation générale, je suis personnellement un peu déçu - je pensais que les bulls allaient aller plus haut... la tendance haussière se poursuit, je ne vois pas la figure de retournement... attendons... et pipsing ))))))))

 
Prival:


Le raisonnement remonte à une semaine environ. Regardez. Il a augmenté de presque 5 chiffres. Je ne les ai pas tous reçus.

à Mathématicien, est allé creuser. Je me souviens où, mais je ne le trouve pas. Frankus en parlait, il l'a dit très gentiment.

La semaine prochaine décidera :)))
 

livre 1.50902 obligé :))) perte 1.52041 et retournement avec prise à 28pp. (quelque part autour de 1,5232) Inventé un système :)

 
sever30:

livre 1.50902 obligé :))

1.4735


 

Mais l'euro dans l'image est une tendance classique. et le MNC le confirme... ;)


Et le renversement de la FreeLance "interdite ".

29.05.2010 13:31 l'a prédit clairement. :D

 

Mathématiques

J'ai regardé les prévisions de vagues de forexpro aujourd'hui pour mon intérêt... ouais... c'est difficile... il s'avère que vous devez d'abord identifier le point final (pic ou creux), et ensuite vous devez faire 5 prévisions..... donc à nouveau à la recherche de points de pivot... les modèles ))))

Maintenant je comprends pourquoi Neroba se plante autant dans son fil de discussion...

 

La fin des quatre est très difficile à cerner, elle est trop capricieuse.

2 Prival: Francus - oui, il parle magnifiquement, je l'ai lu un peu.

 
Prival:

Je ne sais pas, ça arrive juste 1 heure avant les nouvelles, parfois ils peuvent glisser, mais le stop est petit, la perte est petite).


il peut ne pas y prêter beaucoup d'attention ... de telles nouvelles ne sont pas des nouvelles tous les jours ... il y a un signal à venir ... pas sur la barrière ...

pendant quelques années sur N1... je choisirai 1 contre 1 pour le sport...