EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 74

 
SEVER11:
Sur l'or (XAUUSD) intéressé par une image. Merci d'avance
1172 est un bon support ... si le prix atteint ce niveau, il s'arrêtera définitivement ... mais combien de temps va-t-il rebondir et dans quelle direction va-t-il aller, je ne le sais pas ..... Mais il y a un autre support à 1187, il est également important.
 
strangerr:

Je suis en route :)))) Sur le H4, le signal de vente était déjà présent.


Quel serait, selon vous, le niveau de vente cible ?
 
torgus:
Quel serait, selon vous, le niveau de vente cible ?
Environ 1,23.
 
strangerr:
Environ 1,23.
J'ose demander. Combien de temps faut-il pour que le prix atteigne l'objectif ? Si vous voulez bien répondre ?
 
torgus:
J'ose demander. Combien de temps faut-il pour que le prix atteigne l'objectif ? Si je peux me permettre de demander ?
Je ne suis pas un prophète :)))
 
strangerr:
Environ 1,23.
Et si les Américains terminent le week-end demain et courent acheter les euros bondissants de la cinquième vague. Et nous serons dans les villages. Dans les jardins potagers près de Kovel, à Poltava et dans d'autres régions, désormais blanches/noires.
 
RekkeR:
Et si les Américains terminaient leur week-end demain et couraient acheter les euros en hausse, rattrapant ainsi la cinquième vague. Et nous serons dans les villages. Dans les jardins potagers près de Kovel, à Poltava et dans d'autres régions, maintenant blanches-noires.
Et il en sera ainsi.
 
Oh, le support à la hausse a été signalé. Le repli, s'il y en a un, devrait donc s'inscrire dans le mouvement de hausse. Bien sûr, 1,23 pourrait encore être la limite inférieure du canal, mais c'est peu probable.
 
gip:
Oh, la tendance à la hausse a été indiquée. Donc le repli, s'il y en a un, devrait se faire dans le cadre du mouvement ascendant. 1,23 pourrait encore être, bien sûr, comme la limite inférieure du canal, mais c'est peu probable.

Rien de marqué aujourd'hui, on a parlé toute la journée comme de la merde dans un trou. 1.23 J'ai dit très modestement :))))


 

Strangerr ,

Pourquoi visez-vous la 1.23 si tôt ? Il est évident qu'il doit y avoir une légère hausse, au moins pour que la MAKD forme un diver, sans oublier de respecter les règles de Fibonacci. Ou est-ce que mon œil est flou ? Quoi qu'il en soit, j'attends une remontée vers 1.2650-1.27, puis vers 1.23 et plus bas.