AIDEZ QUI PEUT ! !! - page 3

 
PPC:

Une base comme celle-ci fonctionnerait-elle ? Cela fonctionne toujours à 100% pour moi :

si(OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)
{
si(OrderSymbol()==Symbol())
{

...et ainsi de suite...

}

}

Donc ça ne change rien au fait que... c'est la même chose.
 
sllawa3, j'ai également posé une question, veuillez répondre à
.
 
Techno:

Au fait, c'est comme ça que ça doit être ?


donc oui... un marché est apparu, supprime le marché opposé en attente (un des marchés en attente s'est déclenché...).
 
sllawa3:
ça ne change rien à l'affaire... même chose


Donc, mettez le sélecteur à l'intérieur :

si(OrdersTotal()>0) {... SELECTOR avec tous les éléments requis... }

 
PPC:


on a mis le sélecteur à l'intérieur :

si(OrdersTotal()>0) {... SELECTOR avec tous les éléments nécessaires ...}


J'ai déjà essayé toutes les variantes ; dans tous les cas, si le sélecteur ne démarre pas parce qu'il n'y a pas de pose, la valeur de la dernière variable restera.
 
Oups... Le code est sauvagement incorrect... Le seul conseil ici est de déterminer d'abord quels ordres existent (dans la même boucle), puis de fermer, modifier, etc. séparément avec les ordres existants.
 
Techno:
Oups... Le code est sauvagement incorrect... Le seul conseil ici est de déterminer d'abord quels ordres existent (dans un cycle), puis de fermer, modifier, etc., séparément avec les ordres existants.

S'il était correct, il fonctionnerait correctement et il n'y aurait pas de sujet...
 
sllawa3:

Oui, j'ai déjà essayé toutes les options

Je ne sais pas. S'il n'y a pas de positions ouvertes, alors la construction if(OrdersTotal()>0) {......} ne fera rien. Ou voulez-vous dire que vous avez plusieurs positions ouvertes, la dernière étant fermée, et que le sélecteur continue à la détecter ? - Cela ne m'est jamais arrivé.
 
PPC:

Eh bien, je ne sais pas. S'il n'y a pas de positions ouvertes, alors la construction if(OrdersTotal()>0) {......} ne fera rien. Ou voulez-vous dire que vous avez plusieurs positions ouvertes, la dernière étant fermée, et que le sélecteur continue à la détecter ? - cela ne m'est jamais arrivé.

Il ne continue pas à le détecter, il ne démarre tout simplement pas... il reste le dernier.
 
PPC:

Je ne sais pas. S'il n'y a pas de positions ouvertes, alors la construction if(OrdersTotal()>0) {......} ne fera rien. Ou voulez-vous dire que vous avez plusieurs positions ouvertes, la dernière étant fermée, et que le sélecteur continue à la détecter ? - cela ne m'est jamais arrivé.
Ce qu'il veut dire, c'est que toutes les opérations sur tous les ordres sont mélangées dans une seule boucle, et que le résultat d'une itération dépend de manière significative du résultat de l'autre, et il ne peut pas comprendre pourquoi tout cela ne fonctionne pas.