Une suggestion à l'administration - page 35

 
coaster:

Tu ne devrais pas te plaindre à ta mère si tu as des problèmes avec ta femme.

Vous me dites que vous n'avez pas besoin d'aller à la police si vous avez été volé et battu.
 
Swetten:

L'ordre et le progrès, d'ailleurs, commencent précisément par des interdictions et des restrictions.


Eva, ne te prive pas de sucreries.

Roger:

Vous me dites que vous n'avez pas besoin d'aller à la police si vous avez été volé et battu.


Eh bien, si vous ne voulez pas finir dans la même cabane qu'eux, vous feriez mieux d'utiliser votre intelligence et votre force.

 
Quelles sont les forces à l'œuvre dans le forum Internet ?
 
Svinozavr:
Sveta - encore une fois - désolé.
J'ai eu de la chance. Mes proches - ils n'étaient pas les derniers - n'ont pas été emmenés. Bien que mon grand-père ait été tué - près de Moscou. C'est ainsi qu'il a été écrit - de telles affaires ont disparu sans laisser de trace. ....
Et mes amis - il est même trop paresseux pour dire...

Mes deux grands-pères avaient fait la guerre et avaient survécu, bien qu'handicapés : l'un n'avait plus de jambes et l'autre est mort de ses blessures après la guerre.

Quant à mes amis, il y avait (et il y a toujours, nous travaillons ensemble) un détracteur de l'URSS.

Son grand-père a été réprimé pour avoir importé un tournevis de l'usine et son père a été condamné pour avoir volé une ampoule électrique.

Mais on a découvert plus tard par accident que son grand-père avait tué un homme avec ce tournevis et que son père avait volé une voiture entière d'ampoules électriques.

Et tous deux passent pour des victimes innocentes du régime. Pour... réhabiliter. Comment... c'est un mystère.

Au "Mémorial" avec des statistiques et encore pire - ou trois fois ils entrent la même personne, ou écrire ceux qui sont nés plusieurs années après propre embargo.

Au fait, et c'est une bonne idée, il faut se rappeler la signification du terme "répression".

 
coaster:

Eva, ne te prive pas de tes sucreries.
C'est bien pour toi.
 
Swetten:
Bien joué.

Merci, je sais.
 
coaster:

Merci, je sais.

Vous êtes les bienvenus.

Venez nous revoir.

 
))) !!! A propos de la modération.

----------
Un jour, Vladimir Vladimirovitch était assis dans le bureau de son premier ministre et regardait une mouche ramper sur l'écran d'un moniteur de nanotechnologie fabriqué à Skolkovo.
Sur l'écran, en plus d'une mouche, se trouvait le navigateur Internet Medvedev, développé là-bas, avec le blog du président russe Dmitry Anatolievich Medvedev.
Lorsque la mouche s'est approchée de la phrase "Posez une question au président", Vladimir Vladimirovitch, sans quitter la mouche des yeux, a fait apparaître son téléphone avec un aigle doré à deux têtes à la place du disque.
- Bratello, dit Vladimir Vladimirovitch dans le combiné, pourquoi ne puis-je aller nulle part dans notre observatoire, sauf sur votre blog ?
- Pourquoi ? - a demandé Dmitry Anatolyevich.

Après une pause, les deux hommes se sont mis à rire joyeusement.
========================

 
Swetten:

Vous êtes les bienvenus.

Venez nous revoir.


Je ne manquerai pas de passer si ma partie d'échecs n'est pas gâchée par les modérateurs publics ;)
 
coaster: Attendez, soyez patient, et voyez comment tout cela se passe. :)))

sous-verre, j'aime les gens qui n'ont pas peur de s'élever contre la majorité.

Mais bon sang, bon sang, je n'arrive pas à comprendre à quelles terribles conséquences quatre personnes disposant de droits d'administration incomplets et, bien sûr, contrôlés par l'administration, peuvent conduire ce forum. Et, si j'ose dire, les quatre ne sont pas des débutants et ont une bonne idée des spécificités du forum.