Une suggestion à l'administration - page 4

 
LeoV:

La seule question est de savoir à quel point celui qui déterminera la mesure de cette adéquation et de ce respect sera sain d'esprit, adéquat et respectable. Après tout, sur ces forums Internet, tout peut arriver, jusqu'au fait qu'un participant non adéquat et non respecté peut soudainement suggérer une solution non standard (non adéquate et non respectée) au problème )))).

Personnellement, je parle de personnages comme Risk ou Pyxlik2009.

Ils n'ont pas été considérés comme normaux ou adéquats.

 

Pour vous dire la vérité - messieurs, je suis par exemple un homme très riche ( :))) tout est une comparaison de cours..... et encore une fois ha-ha :)) ... ) mais --- Personnellement (je ne parle que de moi), je n'écrirai JAMAIS du tout ici. J'ai décidé pour moi personnellement - c'est tabou. :) Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer :)) - Et si les autres après moi ici ne seront pas d'accord avec cette décision. Encore une fois - premièrement - les modérateurs - IMHO c'est redondant, parce que je suis à 200% marketeur - "la loi de la jungle, la survie du plus fort", Deuxièmement - la communauté - dibilisée (sans vouloir offenser qui que ce soit ici personnellement, je ne le pense pas) ALORS que - voici l'essentiel - personne n'appelle les abrutis. Personne n'appelle les crétins, les rustres, etc., personne ne dit "Tonton, tais-toi". Au final - une fois de plus, mon opinion est que le marché a gagné (pour ceux qui ne sont pas très au fait du sujet) Le marché est une entité auto-organisée. C'est l'essentiel - IMHO les activistes ont nettoyé le forum - d'une part ils ont dispersé ceux qui avaient quelque chose à dire - les gens des moteurs, et d'autre part ils ont dispersé les imbéciles. C'est-à-dire que les piverts ont picoré leur propre "crâne". :) Et c'est toujours comme ça dans la vie - 200%, :)) Et dans ce cas, personne... répéter.... c'est la faute de personne. C'est la vie. :)


En un mot, vous devez être suffisamment intelligent pour reconnaître une idée valable dans un tas de fumier. Il y a toujours beaucoup de fumier, mais les pensées précieuses y sont toujours comme des perles.


Tant pis pour les platitudes. Désolé, s'il y a quelque chose .... Je ne voulais pas offenser qui que ce soit. Je vais vous dire au revoir maintenant.

Sur le mouvement, je vais vous dire un "secret" pas de forum ceux qui ont déjà atteint quelque chose n'ont pas besoin. Ils s'ennuient tout simplement.

Au revoir. Désolé encore une fois d'être si direct. Et Leo, par exemple, se trouve être souvent ivre ;) D'autres aussi - il n'est donc pas nécessaire de chercher des conspirations. IMHO. :))

 
SProgrammer: Et Leo, par exemple, se trouve être souvent ivre ;) D'autres aussi - il n'est donc pas nécessaire de chercher des conspirations. IMHO. :))
Comment l'état d'intoxication est-il prédit par les messages du forum ?
 
SProgrammer: Pour vous dire la vérité, messieurs, je suis, par exemple, un homme très, très riche.
Et alors ? )))
 
LeoV:
Quel état d'intoxication est prédit par les messages du forum ?

Léo, être saoul ne fait pas d'un homme un imbécile. C'est pourquoi, en reprenant votre exemple, j'ai simplement expliqué qu'il fallait distinguer l'un de l'autre. Qu'une personne soit ivre est une connerie - c'est parfaitement normal. Et qu'est-ce qui est bu de toute façon - l'un a bu trop de café, un autre trop de coca..., un troisième n'a pas dormi. Tous issus des mêmes plats. Je veux dire, finga - et tu dois être capable de faire la différence.


Je le répète, c'est un peu l'inverse, en matière de défense. :)

 
LeoV:
Et alors ? )))
Leo, arrête de parler à des gens qui ne sont plus là. :))
 
SProgrammer: Leo, arrête de parler à des gens qui ne sont plus là. :))
Prem's, prem's, prem's sur moi....))
 
(tendant timidement la main) Comme exercice d'entraînement pour le néo-neo-admin, bannissez-moi. Je n'en peux plus...
Oui ! C'est une putain de drogue ! Me couper de cette ressource du "pauvre"... s'il vous plaît...
Je suis dégradant. Je ne peux pas continuer comme ça. Parler à des idiots (en masse) - oui ! !! avec vous, mes chéris ! !! - est préjudiciable à la santé mentale. Je veux dire, je ne deviendrai pas stupide, mais j'aurai un ulcère à l'estomac au milieu de ma vie. Eh bien, vous êtes très stupides...
Bannissez-moi... Bannissez-moi ! !!
 
Svinozavr:
(tendant timidement la main) Comme exercice d'entraînement pour le néo-neo-admin, bannissez-moi. Je n'en peux plus...
Oui ! C'est une putain de drogue ! Me couper de cette ressource du "pauvre"... s'il vous plaît...
Je suis dégradant. Je ne peux pas continuer comme ça. Parler à des idiots (en masse) - oui ! !! avec vous, mes chéris ! !! - est préjudiciable à la santé mentale. Je veux dire, je ne deviendrai pas stupide, mais j'aurai un ulcère à l'estomac au milieu de ma vie. Eh bien, vous êtes très stupides...
Bannissez-moi... Bannissez-moi ! !!

C'est une idée très sensée. Je ne parle pas de bannir Peter. Je veux dire le forum.
 
gip:

Pas de problème. Je peux vous donner une liste des défauts et des problèmes de Metatrader :)

? ?? // Pourquoi ? Est-ce que tu me parles au moins ?

Ouais... Eh bien, voir le post ci-dessus. Je ne fais que renforcer mon sentiment... )))