le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 12

 
J'ai le pressentiment que ce graal de pipsqueak va être difficile à requalifier ou que le slippage va être trop important ou que l'EA va être coupé "pour des raisons techniques".
 
nikelodeon:

... fonctionne pendant plus d'un an sans sur-optimisation, alors je reconnais vraiment que le graal existe...

que se passe-t-il si l'optimisation est mensuelle ? ou hebdomadaire ?
 
nikelodeon:

...mais nous nous retrouverons dans ce fil dans trois à cinq mois, de préférence six...

Vous êtes un grand optimiste :-)
 
nikelodeon:

J'avoue que je n'ai pas lu tout le fil de discussion, mais j'ai eu le début du fil de l'auteur. Vous, l'estimé TRADER, devez avoir inventé le graal ???? Ah.... combien d'entre eux il y avait.... de fanatiques rêveurs, et comme la pratique le montre, au fil du temps, ils sont de plus en plus nombreux..... bien allez !!!!!! Dis, quelle est ta définition du Graal ? Je me risquerais à dire que c'est une machine à gagner de l'argent en permanence. Eh you....... il n'y a même pas d'alcool pur, seulement 99 pour cent, et vous parlez d'un graal. Je le ferai, je fais confiance aux gens et je ne vais pas te tester à la limite, mais retrouve-toi dans ce fil dans 3-5 mois, ludh mieux bien sûr 6. Et voyez comment votre graal va fonctionner. Quand même, disons-le comme ça. Si votre "Graal" fonctionne pendant plus d'un an sans sur-optimisation, alors j'admets vraiment que le graal existe, et si ce n'est pas le cas, alors vous n'en avez rien à foutre que le graal fonctionne et vous vous reposez. P.fuck it all.... Pardonnez moi pour cette impolitesse !!!!!


Dans la branche, j'ai écrit les conditions d'existence du GRAAL (ou plutôt j'ai systématisé et ajouté les miennes) :

1. L'optimisation est nécessaire. Il n'y a pas d'issue sans elle.

2. pourquoi une année ? 3 - 4 mois avec la condition nécessaire - chaque mois dans le + et le + à la fin de la période. Au moins 3 mois - un trimestre.

 
NiKkel:


1. l'optimisation est essentielle. Vous ne pouvez pas vous en passer.



À mon avis, au contraire, un miracle qui doit être constamment adapté au marché ne peut être un graal...
 

IMHO Les marchés financiers sont un système complexe, dont les éléments sont en constante évolution et les relations entre ces éléments sont en constante évolution. Un GRAAL comme idée de trading universelle de tous les temps est impossible. Si vous me le montrez, je changerai d'avis. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune mention d'un tel GRAAL nulle part - ni dans la pratique ni dans la littérature.

Utilisez-vous l'AT ?

 
C'est ce qu'est le Graal! Il n'y a qu'un seul conseiller de ce type dans le monde entier !
 
Techno:
C'est ce qu'est le Graal ! Il n'y a qu'un seul conseiller de ce type dans le monde !


Il est peu probable que le dac en ait un. Vous devez également ajouter le critère des trades 100% rentables. Je n'en ai même pas vu la moindre mention dans la littérature - seulement des légendes sur des forums russophones.

Votre compréhension du GRAIL - comme le chevalier médiéval de l'Europe occidentale. Ils l'ont cherché pendant cinq siècles. Puis j'ai abandonné - fatigué parce que. C'est vrai, il y avait un Graal différent là-bas.

 
NiKkel:


Il est peu probable que le dac en ait un. Vous devez également ajouter le critère des trades 100% rentables. Je n'en ai même pas vu la moindre mention dans la littérature - seulement des légendes sur des forums russophones.

Votre compréhension du GRAIL - comme le chevalier médiéval de l'Europe occidentale. Ils l'ont cherché pendant cinq siècles. Puis j'ai abandonné - fatigué parce que. C'est vrai, il y avait un GRAAL différent.

C'est de là que vient le nom de Graal, tout le monde le cherche aussi, et on ne sait pas vraiment s'il existe. Certaines personnes ne croient pas du tout à son existence. Ou pensez-vous que c'est une pure coïncidence dans le nom ? Je pensais que nous avions décidé à 100%.
 

où que vous décidiez d'aller ! Arrêtez ! Tu coupes les gens dans les couilles avec une faucille !

Vous avez fait des folies sans optimisation pendant un an et avec des trades 100% rentables !

C'est vraiment déprimant....

Mais ce n'est pas vérifiable. Par exemple, nous avons la possibilité de vérifier la rentabilité d'un robot de trading en temps réel. Mais comment vérifier s'il l'a optimisé ou non ?