le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 8

 
Techno:
Vous déposez 10000$, en un mois il vous reste 80$, que pensez-vous à ce moment là ? Attendre et espérer ?

Vous devez comprendre qu'il n'existe PAS de transaction 100% rentable sur le FDP. Il n'y a rien de tel. Et même si vous avez créé un TS avec un ratio de 99 pour 1 transaction perdante, rien ne garantit qu'il ne suivra pas une série de 20 transactions perdantes d'affilée. Si le TS affiche de tels résultats depuis un an, il y a une GRANDE VARIÉTÉ pour qu'il continue à être rentable.

Qui a vu un TS sur un compte réel pendant au moins 2 mois avec des trades 100% rentables ?

 
NiKkel:


1. pas vous, mais vous.

Oui, bien sûr, c'est vous. Je suis désolé.
 
NiKkel:

Vous devez comprendre qu'il n'existe PAS de transaction 100% rentable sur le FDP. Il n'y a rien de tel. Et même si vous avez créé un TS avec un ratio de 99 pour 1 transaction perdante, rien ne garantit qu'il ne suivra pas une série de 20 transactions perdantes d'affilée. Si le TS affiche de tels résultats depuis un an, il y a une GRANDE VARIÉTÉ pour qu'il continue à être rentable.

Qui a vu le TS sur un compte réel pendant au moins 2 mois avec des trades 100% rentables ?

vous confondez le drawdown et le nombre de trades perdants. Les transactions 100 % rentables n'existent pas, je suis d'accord, mais chez Graalie, vous pouvez avoir 30 transactions perdantes d'affilée et le dépôt ne diminuera que de 3 %, et 3 transactions rentables d'affilée augmenteront le dépôt de 60 %. Tout dépend du TS
 
NiKkel:

Vous devez comprendre qu'il n'existe PAS de transaction 100% rentable sur le FDP. Il n'y a rien de tel. Et même si vous avez créé un TS avec un ratio de 99 pour 1 transaction perdante, rien ne garantit qu'il ne suivra pas une série de 20 transactions perdantes d'affilée. Si le TS affiche de tels résultats depuis un an, il y a une GRANDE VARIÉTÉ pour qu'il continue à être rentable.

Qui a vu le TS sur un compte réel pendant au moins 2 mois avec des trades 100% rentables ?


max exp a duré sans pertes 1.5 semaines, bien sa statistique est 1 perte pour 14 trades, pas scalping et pas scalping +300% au dépôt
 
NiKkel:

Vous devez comprendre qu'il n'existe PAS de transaction 100% rentable sur le FDP. Il n'y a rien de tel. Et même si vous avez créé un TS avec un ratio de 99 pour 1 transaction perdante, rien ne garantit qu'il ne suivra pas une série de 20 transactions perdantes d'affilée. Si le TS affiche de tels résultats depuis un an, il y a une GRANDE VARIÉTÉ pour qu'il continue à être rentable.

Qui a vu le TS sur un compte réel pendant au moins 2 mois avec des trades 100% rentables ?


J'analyse mon trade - pour l'instant sur micro, je suis de plus en plus sûr que pour être en profit tous les mois - il faut aller à l'ordinateur moins souvent :), je suis arrivé, j'ai fait 20 pips par heure, et j'éteins immédiatement l'ordinateur. Dans ce cas, vous avez la garantie de faire beaucoup, beaucoup de bénéfices chaque mois. En attendant, l'avidité/l'alcoolisme est la principale raison des profits sans perte :)
 
IgorM:

J'analyse mon trading - jusqu'à présent sur micro, je suis de plus en plus convaincu que pour faire des bénéfices tous les mois - il faut aller à l'ordinateur moins souvent :), monter, faire 20 pips par heure, puis éteindre immédiatement l'ordinateur. Dans ce cas, vous avez la garantie de faire beaucoup, beaucoup de bénéfices chaque mois. En d'autres termes, l'avidité / la cupidité ruine le profit, l'avantage est dans le seuil de rentabilité :)

Je ressens la même chose maintenant :))
 
Techno:
vous confondez le drawdown et le nombre de trades perdants. Il n'y a pas de transactions rentables à 100 %, je suis d'accord, mais à Graalie, vous pouvez avoir 30 transactions perdantes d'affilée et le dépôt ne diminuera que de 3 %, et 3 transactions rentables d'affilée augmenteront le dépôt de 60 %. Tout dépend du TS


Je suis tout à fait d'accord.

Mais disons qu'il y a un TS. Chaque mois en +%, il y avait de gros drawdowns, à la fin de l'année +400% - toujours une beauté.

Il s'agit, soit dit en passant, d'une variante du bouffon - disons, TP +10 points, SL -100 points. Le TS fonctionne sur des événements positifs fréquents, parfois un cygne noir arrive selon l'interprétation de Taleb. L'essentiel est que le MO du système permet de le conserver pendant un an.

Taleb décrit son trading au contraire - TP +100 points, SL -10 points.

 
FxPro2:

max exp a duré sans pertes 1.5 semaines, bien, selon les statistiques, il a 14 trades 1 moins, pas scalping et pas scalping +300% au dépôt

+300% sur quelle période ? Sur le réel ?
 
NiKkel:


Je suis tout à fait d'accord.

Mais disons qu'il y a un TS. Chaque mois en +%, il y avait de gros drawdowns, à la fin de l'année +400% - toujours une beauté.

Il s'agit, soit dit en passant, d'une variante du bouffon - disons, TP +10 points, SL -100 points. Le TS fonctionne sur des événements positifs fréquents, parfois un cygne noir arrive selon l'interprétation de Taleb. L'essentiel est que le MO du système permet de le conserver pendant un an.

Taleb décrit son trade à l'inverse - TP +100 points, SL -10 points.

En ce qui concerne les points positifs fréquents, il est préférable de se retirer jusqu'au cygne noir, mais c'est encore du baratin avec un maximum de 500 $, du moins je le pense.
 
IgorM:

J'analyse mes échanges - jusqu'à présent sur le micro, je suis de plus en plus sûr que pour faire des bénéfices tous les mois - il faut aller à l'ordinateur moins souvent :), je suis arrivé, j'ai fait 20 pips par heure, et j'éteins immédiatement l'ordinateur. Dans ce cas, vous avez la garantie de faire beaucoup, beaucoup de bénéfices chaque mois. En d'autres termes, l'avidité / la cupidité ruine les profits - l'avantage est dans le seuil de rentabilité :)


Que se passe-t-il si le TS nécessite une négociation ? Vous avez développé le TS. Il donne des signaux pour entrer sur le marché. Chaque fois que vous réagissez aux signaux, vous recueillez des statistiques. A la fin de la période, vous l'analysez : si le MO est positif, alors le TS est bon.

Et si elle donne des signaux et que vous entrez parfois et parfois non ? Et si, subjectivement, en prenant une décision, vous entrez dans les moments de la SL, mais que vous manquez les moments de la TP ? A la fin de la période, vous avez subi une perte, mais en fait le TS est rentable, et vous avez juste manqué des affaires rentables ?