le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 7

 

1. GRAAL - un TS à MO positif, rapportant un rendement sur le dépôt supérieur au sans risque notionnel, sur une période de temps suffisamment longue.

2. GRAAL - TS pour le compte réel. Le GRAAL n'est pas déterminé par les résultats des tests de l'histoire.

3. " Graal est une stratégie de rentabilité, quelle que soit la direction de la tendance. C'est une propriété importante, appelons-la symétrie GRAAL."

4. "Lors de la définition d'un GRAAL, vous ne devez pas tenir compte des pertes techniques, notamment de la taille et de la présence du spread, du swap et de la limite de capital ; des limites de taille de lot, etc. En un mot, seulement un modèle idéal."

5. "Le marché est en constante évolution, le GRAAL doit donc constamment évoluer pour s'adapter à ces changements."

 
NiKkel:


Le succès d'un système dépend du bénéfice moyen par mois sur une PERIODE DE TEMPS RAISONNABLEMENT LONGUE, obtenu à partir de transactions réelles sur un compte réel.

Vous pouvez même vous abstraire de la taille du dépôt.

Quelque part dans le fil de discussion, il y avait une définition de GRAIL - c'est un TS réussi.

Eh bien, par exemple, un EA a gagné 400% pendant un an avec 100$, mais il y a eu des moments où le capital est tombé à 20$. Allez-vous investir 10000$ dans un tel système ? Où est la garantie que les fonds propres tomberont au niveau d'un appel de marge et ne remonteront pas ? Le drawdown est le paramètre principal ; la rentabilité peut être augmentée en augmentant la taille du lot, ce n'est pas un problème.
 

J'ai regardé le titre du sujet et cela m'a rappelé : https://www.youtube.com/watch?v=9SxpISCw-wE.

 

Si un conseiller donne +% tous les mois et qu'à la fin de l'année il a produit un résultat de 400%, alors bien sûr je vais investir. Personne au monde ne vous donnera jamais une garantie à 100% sur quoi que ce soit. Surtout dans les investissements. Si votre conseiller expert vous donne + % pendant 12 mois d'affilée et que le résultat de l'année est de 400 %, c'est formidable.

Quel est le problème ? Vous faites un dépôt à la banque, la banque accumule des intérêts chaque mois, mais elle ne vous montre pas son solde pour chaque jour.

 
NiKkel:

Si un conseiller donne +% tous les mois et qu'à la fin de l'année il a produit un résultat de 400%, alors bien sûr je vais investir. Personne au monde ne vous donnera jamais une garantie à 100% sur quoi que ce soit. Surtout dans les investissements. Si votre conseiller expert vous donne + % pendant 12 mois d'affilée et que le résultat de l'année est de 400 %, c'est formidable.

Quel est le problème ? Vous faites un dépôt à la banque, la banque accumule des intérêts chaque mois, mais elle ne vous montre pas son solde pour chaque jour.

Je vous l'ai dit, il y a eu des moments où le solde est descendu à 20 dollars, c'est-à-dire que c'était une grosse perte, mais ensuite il est remonté, mais parfois il peut ne pas remonter du tout.
 

joufflu est une bonne chose.

C'est juste que Noterday l'a traité de grassouillet d'un seul coup. Pour quoi ? Eh bien, le gars a vendu le système et l'a vendu. Et, surtout, c'est une honte pour lui. Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?

 
NiKkel:

joufflu est une bonne chose.

C'est juste que Noterday l'a traité de grassouillet d'un seul coup. Pour quoi ? Eh bien, le gars a vendu le système et l'a vendu. Et, surtout, c'est une honte pour lui. Qu'est-ce qu'il a à voir avec ça ?

Alors achetez sur lui.... (vous me direz comment ça marche plus tard)
 
Techno:
Je vous l'ai dit, il y a eu des périodes où le solde est descendu à 20 dollars, c'est-à-dire que c'était une grosse perte, mais ensuite il est remonté, mais parfois il peut ne pas remonter du tout.


Ne jurez pas - vous devez vous accommoder du fait que l'internet est inondé de gens stupides comme moi.

Laissez-moi être direct :

Au début du mois, le solde était de 100, le 15, il était de 20, le 30, il était de 120. Chaque mois sur 12, le solde est de +%. A la fin de l'année - +400%.

J'aurais investi l'argent, oui. Pourquoi ? 12 MOIS CONSÉCUTIFS - CROISSANCE DES DÉPÔTS ET CROISSANCE DE FIN D'ANNÉE +400%.

 
NiKkel:


Ne jurez pas - vous devez supporter le fait que l'internet est inondé de gens stupides comme moi.

Laissez-moi être direct :

Au début du mois, le solde était de 100, le 15, il était de 20, le 30, il était de 120. Chaque mois sur 12, le solde est de +%. A la fin de l'année - +400%.

J'aurais investi l'argent, oui. Pourquoi ? 12 MOIS D'AFFILÉE - LE DÉPÔT AUGMENTE ET LA CROISSANCE DE FIN D'ANNÉE EST DE +400%.

Vous mettez donc 10 000 dollars, au bout d'un mois il vous reste 80 dollars, que penserez-vous à ce moment-là ? Attendre et espérer ?
 
Tantrik:
Alors achetez-le sur lui.... (tu me diras comment ça marche plus tard)


1. pas vous, mais vous.

2. si ses résultats du rapport de transaction sont réels - très probablement oui.

3. si le TS sera rentable pendant au moins 3 mois - peu probable. Le TS doit être testé pendant quelques mois sur un compte réel. Voir le point 2 de la définition de GRAAL.