le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 5

 
Bicus:

et que se passe-t-il si 2 ou 3 stop loss se produisent à la suite ?

:)))

l'information est hautement classifiée.
 
Bicus:

et que se passe-t-il si 2 ou 3 stop loss se produisent à la suite ?

:)))


Si vous avez une tête pour faire du pipsing automatique, cela n'arrivera pas, si le rapport mains = tête n'est pas bon, alors le conseiller expert ne vous aidera pas.

ZS : Pips power, l'essentiel est de ne pas s'emballer et de choisir le bon moment pour ramasser :)

 

"J'ai doublé mon depo en 3 jours"

"J'en ai 2 à moi, l'un 20pp par jour, l'autre 3-5% du dépo par jour et ça marche depuis 2 mois sur le monde réel"

"J'en ai un qui double la caution en 6 heures :)"

Oui, il y a de quoi être déprimé ! Laissez au moins quelque chose à Soros sur le FOREXe.

"L'interprète était heureux d'embrasser Ostap sur le
"L'interprète a donné une gifle à Ostap sur la joue dure et lui a demandé de passer, ajoutant que la vieille femme
mère serait très heureuse. Cependant, pour une raison quelconque, il n'a pas laissé d'adresse."

 
NiKkel:

"J'ai doublé mon depo en 3 jours"

"J'en ai 2 à moi, l'un 20pp par jour, l'autre 3-5% du dépo par jour et ça marche depuis 2 mois sur le monde réel"

"J'en ai un qui double la caution en 6 heures :)"

Oui, il y a de quoi être déprimé ! Au moins laisser quelque chose pour Soros sur le FOREXe.

"L'interprète était si heureux qu'il a embrassé Ostap sur le
"L'interprète a donné une gifle à Ostap sur la joue dure et lui a demandé de passer, ajoutant que la vieille femme
mère serait très heureuse. Cependant, pour une raison quelconque, il n'a pas laissé d'adresse."


Le nickel n'est pas bon - le platine, l'or ou l'argent à l'extrême. (en lingots).
 

Vous savez mieux que quiconque ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

 

3-5% par jour ?

C'est combien par mois ? 200 - 260% ?

 
Quelle épaule utilisez-vous, s'il vous plaît ?
 
NiKkel:
Quelle épaule utilisez-vous, s'il vous plaît ?
Qui demandez-vous ? Moi.
 

Oui, toi.

Vous obtenez 3-5% par jour, n'est-ce pas ?

 
NiKkel:

Oui, toi.

Vous obtenez 3-5% par jour, n'est-ce pas ?

pas tous les jours.... Levier 1:100.