le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 4

 

Si ce n'est pas le cas, qu'il fasse bouger 2 dépôts en 3 jours. - fainéant pour s'occuper de son Graal? si non, alors laisse le et clics et automatique 2 dépo pour 3 jours, une semaine plus tard augmentera le lot, là et surprise Niroba - il a promis à partir de 400 euros de faire 150k

SZZY : Je soupçonne que tant de Grails se sont répandus (comme je l'ai fait moi-même) à cause de la situation trop prévisible sur le marché des changes ces deux derniers mois : l'or monte régulièrement, toutes les devises qui ont monté une semaine - vont certainement baisser la semaine suivante :)

 
Pyxlik2009:
le graal fonctionne et vous vous reposez ))))


On ne peut pas se reposer beaucoup avec 15 dollars... Je ne dirai rien de constructif sur le conseiller expert, vous ne me croirez pas de toute façon. Vous resterez dans une heureuse ignorance.

Pyxlik2009, c'est quoi ce manque de respect pour le forum et pour tout le monde ici ? J'ai regardé votre profil, vous êtes venu ici, vous avez posé des questions, on vous a répondu, on vous a aidé. Il suffit de regarder https://www.mql5.com/ru/forum/126280. Pourquoi une telle ingratitude noire sous la forme de la violation des règles du forum que vous avez acceptées lorsque vous vous êtes inscrit ici ?

Modérateurs : Une personne viole les règles que vous avez vous-même établies, pire encore, elle le fait encore sur au moins un forum que je connais. Montrez un peu de cohérence.

 

Tu n'en as pas marre de créer de tels sujets de merde ? J'ai trouvé le Graal, tout le monde, allons nous reposer et acheter pour 500 dollars.

LA QUESTION EST DE SAVOIR CE QU'EST CE PUTAIN DE ? ?????

Trouver l'argent et échanger si c'est un méga graal. FUCKS ! !!!!!

 
Enfin ! Le Graal a été trouvé ! Tout le monde est libre...
 
Pyxlik2009:
Oh, et n'écrivez pas dans la lumière dans ce fil ou nous aurons un autre match de pisse).
Je ne suis pas intéressé par une adolescente masturbatrice sans cervelle.
 
VladislavVG:


Une capture d'écran du micro réel. Je ne suis pas sûr d'avoir raison, mais je ne suis pas sûr d'avoir raison, mais j'ai raison. C'est pourquoi je dis : il n'y a rien à discuter avec lui.

Bonne chance.

Si plus sur l'ECN et il fonctionnera, je ne pense pas qu'il fonctionnera dans le DC, si plus de limiteurs étaient il aurait l'air bien sur l'ECN avec la mise en place de limite à l'intérieur du spread, bien que l'histoire n'est pas assez pour cette excitation, pour doubler le dépôt avec une bonne volatilité peut être de deux heures, ainsi que pour drainer essentiellement ....

Il est certain qu'il n'y a rien à discuter, de tels scalpeurs existent à la pelle, il y a même de meilleurs scalpeurs qui fixent plus de 2 pips selon les oscillateurs ; ils peuvent prendre plus, parfois même 20 pips sur ECN 200, un tel scalpeur travaille sur ECN. Mais vous devez quand même regarder...

 
Swetten:
Je n'ai aucun intérêt pour une adolescente sans cervelle qui se masturbe.

Bravo, c'est... c'est ça.
 

L'avez-vous trouvé ?

alors, je passe mon tour).

 
Jingo:

L'avez-vous trouvé ?

alors, je passe mon tour).

Nous l'avons certainement fait, et l'idée est simple, takeprofit 5 pips, stoploss 100 pips, 98% des trades positifs sont garantis, même avec des signaux d'entrée :) Vous me devez 500 $ pour l'idée))))
 

et que se passe-t-il si 2 ou 3 stop loss se produisent à la suite ?

:)))