le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 3

 
Tu n'as juste pas le cerveau pour ça ))))))) et ensuite tu chies sur ))))).
 
VladislavVG:


Pour quoi faire ? Moi, par exemple, contrairement au topicstarter, je n'ai rien à vendre ou à prouver à personne. Je vis de cela (commerce) ;).

Et puis : le topicstarter n'a même pas encore de perspective, et encore moins d'expérience ;). Qu'y a-t-il à discuter avec lui ?

Bonne chance.


parce que c'est moins, donc vous ne le mettez pas sur le site )))).
 

Pourquoi tu t'énerves ?

Peut-être que quelqu'un vous a offensé...

 
Lesta:

Pourquoi tu t'énerves ?

Peut-être que quelqu'un vous a offensé...


Il semble "craquer" et il n'y a pas de dose
 
Mischek:

Il semble "craquer" et il n'y a pas de dose.

Vous feriez mieux de me montrer votre état avant d'insulter mon produit))).
 

Oh, merde... ça devient effrayant....

les clowns se multiplient de façon exponentielle...

 
Pyxlik2009:

Vous feriez mieux de me montrer vos statistiques avant d'insulter mon produit))).
 

Nous devrions demander à nouveau : peut-être que quelque chose s'est passé là, peut-être qu'il est offensé par quelque chose ..... nits@. (c) les stagiaires.

Le fait que vous ayez doublé le dépôt en 2 jours n'est pas une raison pour crier à la vente du graal, c'est pourquoi le sujet est "bazar".

 

J'ai doublé le dépôt en 6 heures :) - Je ne plaisante pas, mais seulement s'il y a une tendance active, et s'il y a des "bavardages" pendant une demi-journée, alors cela coupera la moitié du dépôt :)

Si vous avez un compte réel, vous devrez peut-être le vendre à un courtier, mais si vous n'en avez pas, vous avez peut-être tort.

Je peux faire un marché de démonstration en 2 heures avec mes mains ou un conseiller.

 
IgorM:

J'ai doublé le dépôt en 6 heures :) - Je ne plaisante pas, mais seulement s'il y a une tendance active, et si elle "bavarde" pendant une demi-journée, alors elle coupera la moitié du dépôt :)

Si vous avez un compte réel, vous devrez peut-être le vendre à un courtier, mais si vous n'en avez pas, vous avez peut-être tort.

Je ne me soucie pas du steat de démonstration, je peux le faire pendant 2 heures avec mes mains ou un Expert Advisor.



Capture d'écran du micro réel. Mais le topicstarter n'a pas encore compris que les comptes "adultes" ont des conditions différentes, et encore plus sur l'EUN, et que ce qui fonctionne sur le micro ne fonctionne pas toujours plus loin. C'est pourquoi je dis : il n'y a rien à discuter avec lui.

Je peux faire une démo pour vous en deux heures avec mes mains ou avec un conseiller expert et bonne chance.