le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 2

 
Pyxlik2009:
Profitez et enviez ceux qui ne peuvent pas, et ceux qui n'y croient pas tout le temps laissez tomber )))) mais ça marche :)))

Stop 20 pips, profit 2 ? On dirait que tu as besoin de vacances. Vous devriez aller à la rivière, faire du camping ou faire autre chose d'utile.
 
Tantrik:

Pourquoi ils ne croient pas... Je ne sais pas. J'en ai 2 à moi, l'un 20pp. par jour, l'autre 3-5% du dépo par jour et tout fonctionne depuis 2 mois sur le réel (2 dépo déposés rendus). TS manuel.

Juste trouvé et immédiatement vendu - douteux ? immédiatement robot (robot=loss) pips à tuer...


kharko:

2 pips sur un trade ... nuh-uh...


Noterday:
De quoi être jaloux....

ha ha ha losers ))))) envy envy envy envy )) vous avez tout à l'envers )))))
 
VladislavVG:

Stop 20 pips, profit 2 ? On dirait que c'est vous qui avez besoin de vacances. Vous êtes en vacances, allez à la rivière, faites du camping ou faites autre chose d'utile.

un autre Vasya)) montre moi tes stets, tu as beaucoup d'élan là bas.)
 
Vous savez quel genre de statistiques vous allez avoir ici))))))))))))))))))))).
 
Noterday:
Vous savez quel genre de statistiques vous allez avoir ici))))))))))))))))))))).

allez )))) vous pensez que c'est mon premier jour sur le marché ou quoi )))) je n'ai pas de stats )))) et mieux que les vôtres ))))
 
Alors où sont les déclarations ? Pourquoi ne voulez-vous pas montrer vos élans ?)) Alors ne dites pas à ceux qui ne les ont pas )))))).
 
Noterday:
Vous savez quel genre de statistiques vous allez obtenir ici))))))))))))))))))))).

Je ne pense pas...
 
Pyxlik2009:
Alors où sont les rapports ? Pourquoi ne veux-tu pas montrer ton élan ?)) Ne le dis pas à ceux qui n'en ont pas )))))).

Le bébé a pris son envol, mais il a commencé modestement :

J'écris un EA, aidez-moi à comprendre les fonctions. Je ne fais que commencer.

 
Noterday:
Vous savez quel genre de statistiques vous allez obtenir ici))))))))))))))))))))).


Pour quoi faire ? Moi, par exemple, contrairement à celui qui a lancé le sujet, je n'ai rien à vendre ou à prouver. Je vis de cela (commerce) ;).

Et puis : le topicstarter n'a même pas encore de perspective, encore moins d'expérience ;). Qu'y a-t-il à discuter avec lui ?

Bonne chance.

 
khorosh:

Le bébé a pris son envol, mais il a commencé modestement :

J'écris un EA, aidez-moi à comprendre les fonctions, je ne fais que commencer.


Cette accélération est due à un excès de nitrates.