Merci à tous ! On dirait que j'ai trouvé mon Graal ! - page 17

 
2Prival : Parfois je tiens un trade à 800 pips...
 

Le sujet a été soulevé et je me suis penché sur la question du Graal du top manager.

La question se pose : pourquoi, dans la plupart des cas, dès que le trader semble avoir trouvé le Graal, la fortune tourne à l'envers ?

Le drawdown maximum est presque égal au depo initial, dans ces conditions il est difficile d'appeler le TS le Graal.

Si je n'avais pas réapprovisionné le dépôt, la courbe solde/équité serait revenue à son point de départ et si j'avais commencé le trading lorsque j'ai activé le suivi, le dépôt aurait déjà été tué.

 
goldtrader:

On a soulevé le sujet, on a regardé le Graal du top-trader.

Une question se pose : pourquoi, dans la plupart des cas, dès qu'un trader semble avoir trouvé le Graal, la fortune rebrousse chemin ?

(yyyyyyy) :)


J'y pense moi-même, mais il y a du progrès - le dernier graal a vécu presque un mois et demi. :)

 
goldtrader:

La question se pose : pourquoi, dans la plupart des cas, juste au moment où il semble que le trader ait trouvé le Graal, la fortune fait-elle machine arrière ?


j'ai parfois l'impression que les gens ne font pas de tests sur l'histoire... je regarde une année et puis ça a l'air bien... donc c'est comme le graal ))))))

dans 10 ans si sans optimisation ça marche (equi monte au ciel) c'est un graal..tout le reste craint....

 
Vizard:


J'ai parfois l'impression que les gens ne font pas du tout de tests d'histoire...

Les résultats des tests des deux dernières années ont été publiés ici par le responsable du sujet, et tout semble aller bien :

600 transactions, c'est quelque chose... qualité s/o vrai, mais manifestement il savait ce qu'il faisait ?

 
goldtrader:

Le topstarter a publié les résultats des tests des deux dernières années ici, tout semble avoir été correct :

600 offres - c'est quelque chose ... qualité s/o vrai, mais manifestement il savait ce qu'il faisait ?



C'est ce que je veux dire...2 ans ne sont pas un indicateur...surtout les 2 dernières années...vous savez pourquoi...dans les 2 dernières années tout fonctionne....
 
Vizard:


J'ai parfois l'impression que les gens ne font pas du tout de tests sur l'histoire... ils regardent une année et une autre semble être bonne... eh bien, c'est comme un graal )))))).

sur 10 ans, si ça marche sans optimisation (Equi monte au ciel) c'est un graal...tout le reste est boiteux....


sur 10 ans sans optimisation - ce n'est pas un graal, c'est un conte de fées pour enfants.

Et les épreuves d'histoire sont surtout nécessaires pour rédiger des essais dans les universités d'économie. Parce que personne n'a encore été capable d'estimer la probabilité que le modèle trouvé continue à fonctionner sur une période plus ou moins longue.

 
Demi:


à 10 ans sans optimisation n'est pas un GRAAL, c'est un conte de fées pour enfants.


et oui et non.... il y a des choses qui fonctionnent tout le temps - mais l'autre problème est que les retours ne sont pas graal...

si la sur-optimisation est nécessaire - c'est déjà une route vers nulle part... la raison est très simple... quand sur-optimiser ? ... si vous trouvez une réponse à cette question, la réoptimisation ne sera pas nécessaire ...

le maximum que j'ai réussi à obtenir et le peu qui fonctionne (malgré de lourds drawdowns et de petits rendements) est un simple TS sur les échelles et les volumes.... fait il y a plus de 3 ans - le premier n'a pas du tout besoin de ré-optimisation...

le premier n'a pas du tout eu besoin d'être réoptimisé... mais je l'ai basé sur de vieilles données... c'est-à-dire que l'équité a été testée et a fonctionné sur de nouvelles données (il y a 3 ans)...

le second a été optimisé... Dans les deux cas, l'équité a été tirée en pips (les spreads sont inclus) et le lot a été fixé... mais le tirage au sort )))))

je sais de quoi je parle... 2 ans ne sont pas un indicateur... ne soyez pas trop euphorique...

 

 

à propos du graal - pour moi, le graal c'est les modèles cachés trouvés (ou quelque chose de similaire) qui fonctionnent toujours... equi va vers le ciel... sans aucune optimisation, etc... sur n'importe quelle quantité d'histoire... c'est le graal pour moi...dommage qu'il n'existe pas)))) mais continuons à chercher ))))))