Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 51

 
Andrei01:
Quel est le problème ? Lisez les termes et conditions du trading ECN.

Expliquez-moi, comment pouvez-vous placer un SELLSTOP, à un prix supérieur au prix actuel ?
 
Andrei01:

Ouais, eh bien... les effets de la PNL sont partout sur votre visage. :) Beaucoup de mots, mais rien du tout... comme d'habitude ces derniers temps, mais il y avait de bonnes choses avant...

Je sais que c'est dur de se débarrasser de tous ces trucs de zombies de la PNL...

Je comprends qu'il soit difficile de se débarrasser de tous ces trucs de zombies de la PNL... Mais Loki est un outil de travail normal, ce n'est pas un signe de grande intelligence que de le combattre. Vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet, car MT5 les a tous réunis dans un même paquet. Les mêmes œufs, mais de côté. :)

Andrei, bonne chance à toi. Ça va être difficile pour vous. Sans cerveau...
 
PapaYozh:

Avec quoi ?
Avec un ordre stop à l'intérieur du spread.
 
Mischek:

donc le prix serait théoriquement meilleur

Donc si nous sommes entrés en BUY à Ask, quel est l'intérêt de clôturer à un prix inférieur (à l'intérieur du spread) ?
 
Andrei01:
avec un ordre stop à l'intérieur du spread.


Je comprends que c'est difficile pour vous, alors je vais vous expliquer lentement :

"Juste pour clarifier, comment pouvez-vous mettre un SELLSTOP, à un prix qui est plus élevé que le prix actuel ? "

 
Svinozavr:
Andrei, bonne chance à toi. Ça va être difficile pour vous. Sans cerveau...

Merci, Pyotr. Toi aussi. Bien que vous n'en ayez probablement pas besoin, avec ce genre de cerveau... :)

 
PapaYozh:


Je comprends que c'est difficile pour vous, alors je vais vous expliquer lentement :

"Juste pour clarifier, comment pouvez-vous mettre un SELLSTOP, à un prix qui est plus élevé que le prix actuel ? "

Très simplement. Vous confondez deux choses différentes. C'est une chose de placer un ordre en attente et c'en est une autre de le transformer en un ordre au marché. Vous pouvez toujours placer un ordre en suspens si vous détenez un stop loss, qui, en ECN, est égal à zéro. Eh bien, il sera déclenché en fonction de ses conditions de déclenchement. C'est-à-dire que le prix est plus élevé à un certain moment, donc l'ordre en attente ne fonctionnera pas, le prix suivant sera plus bas et l'ordre en attente fonctionnera. Je l'ai expliqué assez lentement. :)
 
Andrei01:

Merci, Peter, et la même chose pour vous. Bien que vous n'en ayez probablement pas besoin, AVEC CES cerveaux... :)

Je ne voulais pas vous offenser - pourquoi le ferais-je, le profit ? ))) Utilisez votre tête pendant un moment et éteignez votre compréhension de tout et n'importe quoi. Vous semblez être une personne raisonnable...

===
Désolé si je me trompe... Buggahaha ! !!))

 
PapaYozh:

Donc, si nous achetons à l'achat, quel est l'intérêt de clôturer à un prix inférieur (à l'intérieur du spread) ?
Supposons que la décision de quitter l'entreprise ait été prise.
Nous sortons soit par l'enchère offerte par quelqu'un d'autre à ce moment-là, soit en mettant notre propre prix plus élevé dans l'espoir qu'il soit couvert.
 
Svinozavr:

Mets ta tête en veilleuse pendant un moment et éteins ta compréhension de tout et n'importe quoi.

Pourriez-vous vous dessiner un exemple de la manière de procéder ? :)