Avez-vous des tactiques pour faire face à la loca ? - page 45

 
Tantrik:

Prenons un exemple abstrait : il entre, allume le terminal, il y a un verrou et que faisons-nous ? (tournage...)

Oui, la locophobie n'y est pas pour rien, elle semble avoir expliqué à tous qu'il s'agit d'une chaîne d'actions, pas de mathématiques. Ce qui est amusant, c'est qu'une partie comprend l'autre jusqu'au bout, et que l'autre partie refuse de comprendre quoi que ce soit. Le locus delicti est essentiellement le même que celui du commerce. J'ai même imaginé une méthode d'enseignement radicale en rapport avec cette branche : quand on vous apprend à nager, vous le jetez dans l'eau... J'ai même imaginé une méthode d'entraînement radicale en rapport avec une telle branche : quand on apprend à nager, on les jette à l'eau....).
 
Ubajal:
Le plus drôle, c'est qu'un côté comprend l'autre et que l'autre refuse de comprendre quoi que ce soit. Le plus drôle, c'est qu'une partie comprend l'autre jusqu'au bout, tandis que l'autre refuse de comprendre quoi que ce soit. Le locus delicti est essentiellement le même que celui du commerce. J'ai même inventé une méthode d'enseignement radicale en rapport avec cette branche : quand on vous apprend à nager, vous le jetez dans l'eau... Mais ils sont si radicaux ici, mais ils s'y habituent en un rien de temps et ensuite ils seront comme des poissons dans l'eau :)).
Vous devez utiliser tous les moyens disponibles (jusqu'à l'espionnage industriel).
 
Ubajal:
Le problème est que nous avons déjà expliqué qu'il s'agit d'une chaîne d'actions, et non de mathématiques. Ce qui est amusant, c'est qu'un côté comprend l'autre côté jusqu'au bout, tandis que l'autre côté refuse de comprendre quoi que ce soit. Le locus delicti est essentiellement le même que celui du commerce. J'ai même imaginé une méthode d'enseignement radicale en rapport avec cette branche : quand on vous apprend à nager, on vous jette à l'eau... J'ai même imaginé une méthode d'entraînement radicale en rapport avec une telle branche : quand on apprend à nager, on les jette à l'eau....).

Ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est qu'il a été expliqué (et avec l'aide des mêmes mathématiques) aux amateurs d'écluses (locophiles) que le soi-disant "effondrement des locos" n'est que du commerce. Avec les mêmes mathématiques, il a été démontré que le fait de prendre une perte et de continuer à négocier est plus rentable en fonction du nombre de swaps. Mais pour le comprendre, vous devez au moins connaître l'arithmétique et savoir utiliser une calculatrice. Et il n'est pas nécessaire de se plaindre sur les forums - il suffit de ramener la logique du placement des positions au "netting" : c'est-à-dire que le placement des positions doit non seulement prendre en compte les signaux du système, mais aussi les mettre en relation avec les positions déjà ouvertes.

Comme nous l'avons répété 100 fois : si vous aimez les lots - utilisez-les, mais ne prétendez pas que le verrou est un outil de négociation, ou que le verrou donne des avantages (autres que psychologiques, et cela pour certains types de traders) - car cette affirmation est incorrecte.

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Ce que vous ne comprenez toujours pas, c'est qu'il a été expliqué (et avec l'aide des mêmes mathématiques) aux amateurs d'écluses (locophiles) que le soi-disant "effondrement des locos" n'est que du commerce. Avec les mêmes mathématiques, il a été démontré que le fait de prendre une perte et de continuer à négocier est plus rentable en fonction du nombre de swaps. Mais pour le comprendre, vous devez au moins connaître l'arithmétique et savoir utiliser une calculatrice. La logique d'ouverture des positions doit non seulement prendre en compte les signaux du système, mais aussi les corréler avec les positions déjà ouvertes.

Comme nous l'avons déjà dit 100 fois : si vous aimez les lots - utilisez-les, mais ne prétendez pas que le verrou est un outil de négociation, ou que le verrou apporte des avantages (autres que des avantages psychologiques pour certains types de traders) - car cette affirmation est incorrecte.

Bonne chance.

Non Vlad, tu m'as mal compris.

Merci pour la chance, mais je n'en ai pas besoin, je me contenterai du bon sens.

 
VladislavVG:

Je l'ai déjà dit 100 fois : si vous aimez les verrous, utilisez-les, mais ne prétendez pas qu'un verrou est un outil de négociation ou qu'un verrou donne des avantages (autres que psychologiques pour certains types de traders), car cette affirmation est fausse.

Bonne chance.

J'ai commencé à négocier (le matin) - j'ai ouvert la serrure - c'est absurde - je suis d'accord. La deuxième option, vous avez un compte PAMM avec un drawdown de 75%, vous allez verrouiller les positions, oui ?
 
Tantrik:
J'ai commencé à négocier (le matin) - j'ai ouvert un lot - aucun sens - je suis d'accord. Deuxième option - vous avez un compte PAMM avec un drawdown de 75% - allez-vous fermer les positions ? non ?


Non: pour moi, c'est juste une situation impossible. Il y a un arrêt et il est connu à l'avance, avant que vous n'entriez sur le marché. Calcul de la position initiale : lorsque le stop est déclenché, les pertes ne doivent pas dépasser 2 à 3 % du dépôt.

IMHO : 75% de drawdown sur les actions signifie que le trader doit changer ses tactiques de trading ou faire autre chose que du trading.

Bonne chance.

 
VladislavVG:


Non: pour moi, c'est juste une situation impossible. Il y a un arrêt et il est connu à l'avance. Calcul de la position initiale : lors du déclenchement de la position, les pertes ne doivent pas dépasser 2 à 3 % du dépôt.

IMHO : un drawdown de 75% signifie que le trader doit changer soit sa tactique de trading, soit faire autre chose que du trading.

Bonne chance.

Je suis d'accord !

Mais ce n'est pas votre compte que l'on vous a demandé (location d'argent) ; peu importe - positions ouvertes : 75% de drawdown, lock out ?

Bonne chance.

 
VladislavVG:


Non: pour moi, c'est tout simplement une situation impossible. Il y a un arrêt et il est connu à l'avance. Calcul de la position initiale : lorsqu'une position est déclenchée, les pertes ne doivent pas dépasser 2 à 3 % du dépôt.

IMHO : un drawdown de 75% signifie que le trader doit soit changer ses tactiques de trading, soit faire autre chose que du trading.

Bonne chance.

Vlad, avez-vous un plan de trading lorsque vous tradez ?
 
Tantrik:

Je suis d'accord !

Mais ce n'est pas votre compte qui vous a été demandé (location d'argent) ; peu importe - positions ouvertes : 75% de drawdown, lock out ?

Bonne chance.


Des investisseurs pour se déguiser ? De cette façon, lors du roulement, vos ordres seront réouverts et les investisseurs verront tout sur le bilan.
 
PapaYozh:

Pour vous dissimuler aux investisseurs ? Ainsi, au moment de la reconduction, vos ordres seront réouverts et les investisseurs verront tout sur le bilan.
De nombreux managers, qui réussissent dans le 20K, listent les écluses et les hirondelles parmi leurs CTs..... les investisseurs s'en moquent.... comment sortir du drawdown ? (la méthode niroba avec l'implication de d.s. est exclue).